wpm_underthesea__product-01Hey!!

Aujourd'hui je vous livre mon ressenti sur under the sea de Kringle candle, que j'avais commandé il y a un moment maintenant!!

lorsque je l'ai reçu, elle m'intrigait, ce n'était pas l'odeur à laquelle je m'attendais, je pensais retrouver des points communs avec ma favorite de tous les temps, la ocean blossom mais non, on sentait surtout les agrumes.

Une fois dans le brûleur, c'est vraiment ça qui ressort, les agrumes, et personnellement, ça ne me fait pas penser à la mer, surtout depuis que j'y vit!! donc déjà la dessus je suis déçue! Mais le pire c'est que la tart ne diffuse que très peu d'odeur, ce qui m'a surprise car je n'étais pas habitué à ça avec kringle!

Toutefois, je lui ai laissé ue deuxième chance et je pense que j'attendais trop de cette senteur car lorsque je l'ai rallumé en me disant que je ne l'appréciait pas spécialement, elle m'a beaucoup plus, je lui ai trouvé une certaine fraicheur qui me rappelle plus la crème solaire que la mer, mais avec un peu de concentration je retrouve un peu ocean blossom de yankee!

Du coup je suis contente de lui avoir donné cette deuxième chance, finalement j'aime beaucoup cette odeur, je lui ai mis 3.5, principalement parce qu'elle manque un poil de diffusion mais l'odeur m'a séduite!

Xoxo