Bonjour tout le monde!

hibiscus-rose-pink-hibiscus-tartelette-z

Aujourd'hui je vais vous donner mon ressenti sur une fragrance de printemps (que je brûle en automne, logique), qui franchement ne m'attirait pas plus que ça, j'aime bien les odeurs florale c'est sur, mais je trouvais cette collection peu attractive, je sais pas pourquoi mais j'ai mis du temps à acheter les différentes fragrances, et aussi à les brûler.

Mais lors d'une de mes visites chez Pier Import, j'ai pris le temps de sentir certaines fragrances qui 'étaient pas encore passée par mon brûleur, et notamment celle-ci, et je dois dire qu'à froid, elle m'a vraiment séduite, du coup une fois chez moi, j'ai voulu la tester!

Et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir fait ça avant, car cette senteur c'est vraiment une tuerie!! J'en suis absolument fan, ce n'est pas une vraie odeur florale, cette odeur est plutôt fruitée, j'ai l'impression d'avoir un bol de fruit rouge sucré devant moi. C'est super gourmand, un peu frais, c'est vraiment une très belle surprise, et franchement dès que j'aurais le budget, je me la prend en moyenne jarre car je crois que c'est le type d'odeur dont je ne me lasserais pas! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur olfactif comme celui -ci, vous l'aurez compris, j'ai mis 5 à cette fragrance!!

Xoxo