Bonjour à tous!

Aujourd'hui je reviens sur une fragrance de l'été indien, je suis presque dans les temps pour celle-ci!!

L'image était super jolie, ça m'a donné envie tout de suite, j'ai eu envie de l'allumer pendant une longue soirée à la maison pour me sentir au chaud, bien. Je trouve que l'ambre donne souvent cette sensation!! En revanche niveau description, même si l'ambre et le bois de santal sont des odeurs que j'apprécie, j'ai eu des appréhension pour le patchouli, dont je ne suis vraiment pas fan, je trouve que ça peut très vite rappeler une odeur de personne âgée.

Bref une fois dans mon brûleur, j'ai vraiment été séduite, c'est une odeur chaleureuse, enrobante, vraiment agréable mais gros bémol: elle ne diffuse que très très peu. mon salon fait environ 20m² et on ne sent presque rien, en revanche dans ma chambre de 10m², c'est parfait, du coup je l'ai mise à côté de moi pendant que je bouquinais dans mon lit, c'était super agréable c'est une odeur très reposante.

Du coup j'ai mis 3.5 à cette odeur, elle est parfaite mais ne diffuse pas assez, si c'est comme ça en tart je n'imagine même pas en jarre ce que ça peut donner, très dommage car cette fragrance est très réussie!

Xoxo