Hey!

chocolate-peppermint-bark-recipeAujourd'hui sur une senteur plutôt classée hiver, mais que j'avais vraiment envie de sentir afin de voir il elle pouvait concurrencer la candy cane bliss de Bath and Body Works, fragrance que j'ai en anti bactérien que j'adore, qui sent la guimauve à la menthe.

Du coup j'espérais trouver une odeur similaire voyant l'image sur la cire qui franchement m'a vraiment donné envie de croquer dedans... mais non! Voilà pas de suspens, cette odeur ne m'a pas vraiment séduite, ça sent la menthe fraiche, voir froide et je préfère la menthe un peu gourmande, qui tire plus sur la chlorophylle. Cette senteur m'a un peu fait penser au peu de chose que j'avais senti lorsque j'avais brûlé North Pole.

Du coup j'ai failli l'éteindre, et puis finalement lorsque j'ai approché ma tête pour souffler la bougie chauffe plat, j'ai senti une odeur sucrée beaucoup plus douce que celle qui était présente dans ma salle de bain (oui l'odeur ne se diffusait pas du tout dans mon salon). Du coup le test est légèrement meilleur que north pole mais ce n'est pas encore ça, j'ai donc mis 2 à la fragrance et je suis assez déçue par la diffusion, peut être que ma tart était un peu vieille étant donnée que c'est une ancienne fragrance!

Xoxo