Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 octobre 2014

Tag: Quelle bougie quand...

Hey! Aujourd'hui petite innovation, j'avais envie de faire un tag, même si personne ne m'a tagué en réalité, j'avais juste envie de répondre à un petit questionnaire, et du coup je vous le fais partager! Je ne sais plus où j'ai trouvé ça mais ça fait un moment qu'il traine dans mes brouillons, j'avais envie de le publier et puis je n'ai jamais pris le temps mais cette fois c'est bon!!

Le principe est simple, on vous donne une situation, vous dites quelle bougie vous brûlez ou brûleriez dans ces conditions, personnellement j'ai pris le parti de mettre deux alternatives à chaque fois.

tag: Quelle bougie quand...

...Tu prends soin de toi

Miel doux de Salt city, c'est celle que j'adore mettre lorsque je me fais belle, elle est douce, rassurante mais pas entêtante!!!! Et plus récemment la cherry blossom qui sent vraiment une odeur de crème hydratante ou shampoing, bref parfait pour un moment cocooning.

...Tu bouquines tranquillement

Dans ces moment, tout dépend de l'humeur, du temps et du reste, généralement une odeur enveloppante, j'aime bien macintosh spice, ou encore cèdre vanille de Salt City.

...Tu passes un moment en amoureux

Dans ce cas c'est soit first crush de woodwick que je trouve vraiment top top et puis le nom est de circonstance mais sinon c'est Pink Sand de Yankee Candle car l'homme l'aime beaucoup.

...Tu passes un moment avec des amies

dans ces moment j'allume souvent des odeurs fruités pleines de peps, grenade de Salt city par exemple, ou encore summer scoop de YC.

...Tu dois faire du rangement

C'est dans ces moments que j'aime faire mes tests, sinon j'aime les odeurs assez fraiches, pourquoi pas à base d'agrumes comme citrus tango de YC.

... Ton appartement/ta maison est tout(e) propre

Il y a quelques mois j'aurais dit clean cotton mais aujourd'hui je dirais plus fluffy towels!!

... Tu as besoin de réconfort

j'aime allumer ma mint chocolate de bath and body works, ou la bonbon caramel de Salt city, toutes les deux très gourmandes.

...Tu travailles

J'aime les odeurs douces: Christmas cookie ou Miel Doux!

...Tu passes ta journée à la maison

Home sweet home de Salt city ou encore la lemon pound cake de village candle.

...Tu rentres d'une journée épuisante

Bonbon caramel de salt city, regressive à souhait

...Tu reçois du monde

Sheer elegance de Woodwick sans hésitation, assez neutre mais bien raffinée, ou encore pink hibiscus.

...Tu as besoin de fraicheur

Loves me loves me not, comme si j'avais un bouquet de fleur à la maison!! ou alors la pineapple cilentro qui est bien fruitée.

...Tu prépares ta valise pour partir en vacances

Ocean blossom bien sur, sinon black coconut qui est vraiment sympa et qui sent bon les vacances aussi.

...Tu veux une odeur légère

Winter wonderland ou sugared apple, des odeurs douces.

...Tu veux une odeur puissante

Black cherry, bien enveloppante ou encore lakeside birch de YC (ou son equivalent de chez Woodwick, Sand and driftwood).

...Tu dois faire un cadeau

Je pense que j'offrirais Soft blanket, une valeur sure, ou bien ruby sunset de chez woodwick

Voilà pour mon tag, je vous invite à le faire si le coeur vous en dit et de me mettre le lien en commentaire pour que j'aille lire tout ça, ça pourrait me donner des idées!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Lucile, que de jolies références!! Je partage beaucoup de tes avis, c'en est amusant!! Cela m'a intéressée de voir que tu rapprochais lakeside birch de YC de Sand and DRiftwood de Woodwick que j'apprécie beaucoup. Cela me donne très envie de découvrir la senteur de YC qui jusque là m'interpellait mollement!!<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité