Hello tout le monde!!

P1050601

Aujourd'hui revue sur une (très) ancienne fragrance comme vous pouvez le constater de par son packaging, généralement lorsque vous recevez ça vous savez d'office que l'odeur ne va pas être au top du top puisque le plastique semble avoir bu tout le parfum, il est gras, tout fin, bref il était temps (même trop tard) que je la brûle cette tart!!

Pour moi c'est censé être une odeur gourmande de biscuit adoucit par la crème, comme lorsqu'on prends des gateaux et du lait pour le goûter! car oui je gôute encore en rentrant de l'école moi, contrairement à la majorité de mes élèves d'ailleurs, mais ça c'est un autre problème!!

Donc pour en revenir à notre Tart, sachez que celle-ci n'était pas sans odeur, et qu'au contraire elle envoyait du lourd, mais pas forcément là où je l'attendais.

Au lieu de cette odeur sucrée, crémeuse, je retrouve une odeur de café (odeur que je n'apprécie pas du tout, je préfère le dire), avec une petite pointe de cannelle peut être, et effectivement de la vanille, je pense que les amateurs de cappuccino pourraient éventuellement l'apprécier car le café n'est pas très puissant (mais lorsqu'on aime pas l'odeur ça reste trop présent), on sent la pointe de crème vanillée qui ne rend pas la fragrance agressive mais pour moi ça ne sent pas les cookies et la crème!!

J'ai donc mis 2/5, essentiellement parce que malgré son âge l'odeur est toujours présente mais elle ne correspond pas du tout à ce que j'attendais et je suis assez déçue