Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2014

Féérie des îles, My sweeties candles

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je vous parle d'une marque que je n'avais jamais eu l'occasion de tester jusqu'à présent même si elle me fait très envie!

mysweetiescandles

C'est une fille du forum troc bougie, qui a longtemps été sur mylittlemarket et qui aujourd'hui a son propre site qui les fait, et j'avoue que certaines fragrances me tentent vraiment comme cola, madeleine, pink sugar, pomme d'amour et bien d'autres!!

Mais j'avoue que j'avais du mal à me lancer dans une commande ne sachant pas à quoi m'attendre, et puis en farfouillant dans mes cires, j'ai trouvé des cires d'un candle bag (celui d'été), que je n'avais jamais brûlé j'ai découvert un petit coeur mysweetiescandles senteur féérie des îles!

je l'ai mis dans mon brûleur histoire de voir si je commande dans la foulée, et franchement je suis surprise, l'odeur est vraiment très différente des autres odeurs de ce type qui sentent généralement un mélange noix de coco/ananas (ce qui sent très bon hein). Voici la compo selon le site : des notes de bananes fraîches et de pamplemousses, des notes moyennes de kiwi, de bubblegum juteux, de fraises et un soupçon de vanille en note de fond. Et bien comme quoi mon nez est vraiment pourri, je ne sens pas ça du tout!!

Je sens une odeur fruité effectivement, je reconnais une odeur de fraise coupé avec un fruit plus acide, peut être le kiwi et le tout sent effectivement comme un chewing gum, ce côté est donné par la vanille je pense qui adoucit le tout et surtout, je sens la menthe!! la menthe fraîche qu'on met dans les mojitos, et pourtant aucune trace dans la compo!!

Bref c'est une odeur qui m'a vraiment beaucoup plu et qui a fini de me décider, je passe commande dès le mois prochain voir ce mois -ci en cas de réapprovisionnement sur les senteurs qui me font envie), le temps que mes caisses se renflouent après mon dernier petit haul YC et surtout l'achat d'un brûleur electrique, et oui, enfin, j'ai succombé!!

En ce qui concerne la diffusion elle est rapide et très bonne, mon appart entier était embaumé, il fait quand même plus de 60m² et elle a duré au moins une bougie chauffe plat, donc pour moi c'est complètement comparable aux yankee!!

Une vraie belle découverte à qui je vais mettre un beau 4.5/5, juste parce que je ne veux pas mettre la note la plus haute et me retrouver bloqué si une de ses autres fragrances me plait encore plus!!

Vous avez testé cette marque? approuvé?

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Lucile, très joli article comme d'habitude... je suis comme toi j'attends toujours le réapprovisionnement en espérant qu'un jour, toutes les senteurs que je souhaite commander soient disponibles ensemble... pendant ce temps c'est mon porte-monnaie qui s'en porte mieux!
Répondre
Publicité