Bonjour à tous!! nnouvellle revue aujourd'hui, sur une fragrance que j'avais un peu pris au hasard lors d'une grosse commande YS4C mais que je voulais brûler à la période propice: ici l'automne.

578534

Cette odeur me faisait peur, déjà parce que généralement les odeurs gourmandes et moi on se fache rapidement, parce que la banane je trouve ça très lourd et que le format c'était une votive.

J'ai fait brûler ça comme une tart, à froid l'odeur ne semblait pas trop forte, bon point donc, je pense surtout qu'elle a perdu du parfum parce qu'elle était assez vieille. J'ai brûlé ça en soirée pour compenser le fait qu'il faut que j'arrête les m&m's, j'attendais quelque chose de gourmand, de réconfortant.

J'ai trouvé l'odeur lourde. Comme la plupart des senteurs gourmande, on sent une odeur de gras un peu écoeurante, un peu adoucit par l'odeur des noix qu'on sent assez bien, la banane en revanche n'est pas trop présente. en réalité l'odeur est assez fidèle à l'odeur d'un cake banane noix, mais dans celui-ci on aurait mis toute a plaquette de beurre. 

Cette fragrance ne m'a donc pas convaincue, la diffusion était correcte même si on sentait que la votive était en fin de vie, mais plus ça aurait vraiment été écoeurant, je crois que je vais arreter de m'acharner sur les gourmandes.

Vous avez testé? approuvé?

Xoxo