Hello tout le monde, aujourd'hui première revue sur mes aquisitions d'octobre (très nombreuses donc beaucoup à brûler avant de nouvelles dépenses) avec celle qui me faisait le plus envie ou presque: berrylicious.

berrylicious

Les myrtilles et moi c'est une grande histoire d'amour mais je n'ai jamais été comblée en matière de bougie, en même temps ça a une odeur assez neutre, pas forcément évident à reproduire. Cette odeur à froid m'avait plu, on sentait bien les fruits noirs, avec un petit avantage pour les mûres. On sentait une odeur de vanille mais pas d'odeur lourde de gâteau comme Yankee Candle sait si bien le faire.

A chaud, l'odeur de vanille prend le pas même si on sent encore les fruits, ils deviennent très sucrés, un peu chimique, mais pas désagréable non plus. Je ne sens pas d'odeur de biscuit, de pate ou quelque chose qui ressemblerait à un gateau, pour moi c'est une odeur de fruits très sucrés/vanillés, elle est sympa le temps d'une soirée mais cela s'arrêtera à ça pour moi, j'ai mis 3/5 surtout parce que niveau diffusion, même en tart ça ne dépote pas vraiment et j'avoue que ça me déçoit, surtout que je l'ai allumé le lendemain de ma jarre sugared apple qui envoyait vraiment du lourd.

Et vous, vous l'avez testé? approuvé?

Xoxo