Bonjour tout le monde!

yankee-candle-silver-birch-wax-melt-1303341

Aujourd'hui je reviens sur une senteur qui à la reception de mon colis le faisait trèèèès peur, j'avais l'impression d'une odeur type déodorant masculin bon marché, avec beaucoup de musc, bref je n'étais pas emballée et puis un soir ne sachant pas de quoi j'avais envie j'ai décidé de brûler celle ci. à l'ouverture du sachet déjà l'odeur était bien mieux, elle m'a même fait penser à son équivalent d'été lakeside birch!

Une fois dans le brûleur j'ai vraiment été surprise mais dans le bon sens, non seulement la ressemblance avec lakeside birch est réelle pour son côté boisé, humide, un peu masculin mais pas trop et surtout il y a ce côté frais, doux, un peu mentholé qu'on retrouve dans une que j'aime énormément chez YC: Winter wonderland!! franchement je trouve les deux fragrances très similaires, l'une est plus vanillée, l'autre boisée mais la nuance est minime, je suis vraiment conquise par silver birch, une odeur très passe partout qui fait que ça sent bon chez vous, presque le propre, qu'on s'y sent bien.

Vous l'aurez compris, c'est une très bonne surprise à laquelle j'ai mis 5, j'aimerais énormément l'avoir en bougie une fois ma winter wonderland terminée pour la remplacer, je ne sais pas laquelle j'aime le plus mais en tout cas je suis vraiment séduite, et pourtant ce n'était pas gagné!!

L'avez vous testé? approuvé?

Xoxo