Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 novembre 2014

Angel's wings, Yankee Candle

Bonjour tout le monde!

angels wings

Aujourd'hui petite revue Yankee Candle avec la collection HIVER et oui, je suis presque en avance!!! Cette fragrance, elle m'intriguait, j'ai lu de tout sur elle, des conquises, des déçues, des surprises... bref j'avais envie de me faire ma propre idée et j'ai fait brûler Angel's Wings!

A froid je vous l'avais dit, l'odeur était douce, sucrée, vanillée (pas de trace de noix de coco comme je l'avais pensé à la reception de la commande). Lorsque j'ai ouvert l'emballage j'ai été surprise, ça sentait la même odeur que sugared apple, sans la pomme! Oui oui, cette odeur très sucrée, légèrement vanillée, qui fait penser à un parfum de jeune fille, c'est en même temps gourmand et frais, j'aime beaucoup la sugared apple donc celle-ci prometttait un bon moment olfactif!

J'avais lu à droite à gauhe que la diffusion était très légère donc pour moi qui aime quand ça dépote à priori il y allait avoir un petit souci, et franchement une fois dans le brûleur l'odeur a mis effectivement un moment avant de se diffuser mais une fois que ça a été le cas c'était vraiment présent, doux mais on sentait bien l'odeur! C'est une odeur douce, cocooning, vraiment très agréable, après je pense qu'en jarre c'est peut être effectivement trop léger.

Du coup je suis plutôt conquise par cette fragrance, je ne me risquerais pas à la prendre en jarre et puis la sugared apple lui ressemble un peu, mais elle m'a plu, une odeur très douce. Je l'ai apprécié le temps d'une soirée et je la reprendrais peut être en tart, j'ai donc mis 4/5.

Et vous alors? conquises? déçues? surprises par cette fragrance?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore en tartelette par contre hypertexte déçue par la grande jarre qui diffuse trop peu (surtout vu le prix!!!!)
Répondre
C
Moi aussi j'aime cette fragrance ! elle est très douce !!
Répondre
Publicité