Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 novembre 2014

Objectif faire de la place: 1er bilan.

Aujourd'hui pas de revue mais plutôt un retour sur les bougies que je m'étais donné pour objectif de finir rapidement afin de pouvoir en acheter d'autres qui me plairaient plus!! Vous le voyez, le bilan est pas torp mal, je remercie Flo pour sa technique de nettoyage des jarres, très efficace, allez voir sur son blog son article est top!

P1050625

J'avais pour but de finir ma petite jarre marshmallow fireside dont je m'étais lassée et qui sentait très peu, c'est chose faite, elle est terminée, on n'en parle plus et ça me va très bien comme cela, je l'ai faite brûlé dans ma salle de bain pour sentir quelque chose tout de même, lors de mes moment cocooning mais ma bougie préférée dans ces moments c'est miel doux donc ça y est, elle reprend sa place!!

J'ai aussi terminée la grenade de Salt City et finalement je me demande si je ne la racheterai pas... c'est sur la fin qu'elle m'a le plus plu et je me suis rendu compte que c'est quand même une odeur de fraise très naturelle, bref je ne sais pas trop, j'y reviendrais peut être plus tard car lorsqu'elle s'est terminée, j'ai été un peu déçue!

Une autre qui me manquera c'est la clean cotton, que je racheterai probablement un jour mais en attendant j'ai bien envie de la remplacer par douceur de vivre de Salt city! Pour le moment elle a été remplacé par pink sand dans la buanderie.

Concernant les deux autres, c'est à dire la Vanille citron vert de Salt city et blueberry muffin de Village candle c'est une autre histoire. pour blueberry muffin elle descend assez rapidement en ce moment car je l'ai laissé en évidence et c'est une des préférées de l'homme donc il l'allume souvent lorsque je ne suis pas là, comme ça il profite de son parfum et le niveau descend, c'est très bien. en revanche concernant vanille citron vert, je ne parviens pas à l'allumer, vraiment je ne sais pas quoi en faire, son odeur me dégoute presque, et pourtant lorsque je l'avais choisi au showroom je l'avais adorée!! je ne sais pas pourquoi mais elle ne me plait vraiment plus!!

Du coup c'est un bilan plutôt positif, je vais bientôt pouvoir commander mes trilogies, et puis ensuite des salt city, en espérant que je ne craque pas pour quelques cires d'ici là car sinon mon budget sera limité!! (c'est déjà raté, j'ai succombé à l'appel de Quali art)

Et vous, vous avez écoulé le stock?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je ne sais pas vraiment ce qui me déplait c'est bien mon problème!!^^<br /> <br /> C'est juste que je trouve que la vanille prends trop le pas sur l'acidité et le tout est légèrement écoeurant, moins à chaud qu'à froid mais voilà je ne la brulerai plus c'est sur!!<br /> <br /> La vanilla lime ne m'a pas donné cette impression
Répondre
N
Bravo pour ces bougies terminées Lucile !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui te déplaît dans la Vanille/Citron Vert ? C'est une association que j'adore, j'avais beaucoup aimé ma Vanilla Lime de YC mais la cire avait très mal fondu du coup je l'ai recyclée en tarts.<br /> <br /> <br /> <br /> Grenade a l'air sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
F
Belle fonte... par contre j'ai l'impression que la Macintosh Spice est passée à la trappe dans ton article... c'est une odeur que j'ai trouvé absolument insupportable en tartelette (direct poubelle), mais je m'interrogeais sur sa puissance en petite jarre...<br /> <br /> La Fireside Treats est ma préférée chez Yankee Candle (je suis de moins en moins fan de leurs senteurs), mais dans le format grande jarre elle est déjà faiblarde, alors en petite j'imagine à peine... Il vaut mieux l'avoir en tartelette.<br /> <br /> Concernant les salt city, j'ai hâte de pouvoir voir ce qu'elles rendent sur des brûleurs électriques (capables de les faire fondre!) car je pense qu'on devrait arriver à un bon compromis senteur/durée de vie/diffusion... Si tel était le cas, je ne reprendrai plus que certains chouchous en bougie et plus de cire (en plus ça prend moins de place!).<br /> <br /> <br /> <br /> Ohhhh oui, les trilogies... mais attention, cela va te coûter bien plus cher que prévu cette aventure... prépare-toi (et ton banquier avec!).<br /> <br /> Merci Lucile pour cet article!
Répondre
Publicité