Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 novembre 2014

Pomme d'amour, My Sweeties Candles

Bonjour tout le monde!!

pomme-d-amour-etoilee

Aujourd'hui nouvelle revue sur les cires de Sandra, avec le parfum que j'ai attendu pour commander, pomme d'amour.

J'aime beaucoup les odeurs de pomme généralement, mais à froid la fragrance ne m'avait pas transcendée. au contraire j'étais un peu déçue, elle avait un côté un peu piquant, acidulé, pas dérangeant mais je n'y retrouvais pas la pomme d'amour.

J'ai testé dans mon brûleur scentsy cette fois-ci, j'avais envie de voir si les autres cires étaient agréables dedans également. là dessus je ne suis pas déçue, la cire mets du temps à fondre mais les cires de Sandra sentent très fort déjà à froid donc ça diffuse même si la cire n'est pas fondue entièrement.

L'odeur n'est pas vraiment différente, en même temps je n'ai jamais vu une odeur se transformer à froid et à chaud, je sens plutôt le bonbon à la pomme. la pomme n'est pas vraiment naturelle, ça ne me dérange pas mais je sais que ça rebutera certaines, et on sent le piquant, comme un bonbon recouvert de sucre ou encore comme les rouleaux de chewing gum à la pomme, je ne sais pas si vous connaissez. d'ailleurs après concentration et reflexion, c'est exactement la même odeur!!

Je l'ai appréciée, je ne sais pas si je la reprendrais mais elle m'a plu malgré son côté artificiel, l'homme l'a adoré, comme quoi tout dépend des gens (il n'a pas pu me dire ce que ça sentait en revanche donc même s'il n'est pas spécialement doué, c'est que la pomme n'est pas facilement reconnaissable).

j'ai mis 3.5/5, je crois que dans le même genre, l'autre odeur de pomme que j'ai pris dans ma commande me plaira plus!!

Et vous, des odeurs dont vous vous faisiez une idée et qui n'a pas du tout correspondu une fois le nez dessus?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Lucile, je me souviens que pour la Barbe à Papa aussi tu avais trouvé que le nom ne correspondait pas vraiment à la senteur. Tu trouvais que c'était plus une senteur de fraise que de barbe à papa, et visiblement, ici c'est un peu la même chose avec le chewing gum à la pomme. Un nom qui te fait espérer autre chose que la senteur que tu ressens.
Répondre
Publicité