Hey!!

SB-BBC

Aujourd'hui nouveau retour sur Scentsy, cette marque pour laquelle j'ai enfin craqué. Blueberry cheesecake c'est un peu celle qui m'a fait sauter le pas pour commander (et enfin faire l'acquisition de mon beau brûleur).

A la reception du colis, j'ai bien senti une myrtille assez fraiche et vanillée, un peu crémeuse, pas de trace de biscuit, speculos ou autre qui pourrait m'écoeurer.

J'ai choisi de la brûler par un après midi pluvieux, j'avais besoin d'une odeur regressive! La cire a très bien fondu dans mon brûleur gallery, je le précise car certaines ont eu un problème de chauffe, visiblement ça se joue entre l'ampule et les resistances, tout dépend du mode de chauffe!

Bref la cire a bien brûlé et à chaud l'odeur reste très onctueuse une odeur de crème à la myrtille très sucrée et bien vanillée, mais agréable, bien plus que blueberry muffin de village candle, trop lourde! Pour moi elle est agréable mais par l'appelation cheesecake, j'attendais un côté légèrement salé que je n'ai pas du tout retrouvé, je pensais trouver plus de nuances dans cette fragrance et ça n'a pas été le cas. 

Ca reste pour moi une réussite, j'ai mis 4/5 et je suis ravie d'avoir 7 autres petits carrés à brûler, une valeur sure lorsque j'ai besoin de réconfort.

Et vous, avez vous trouvé la myrtille parfaite?

Xoxo

PS: Aujourd'hui, j'ai ouvert la première cire de mon calendrier galaxie parfumée, Je vous parle bientôt de ces belles surprises!!