pumpkin-cupcake-bath-body-works

 

 

 

Je continue d'écouler mon stock lentement, et j'ai choisi aujourd'hui une odeur particulièrement adaptée aux saisons froides: pumpkin cupcake.

C'est typiquement le genre d'odeur que je n'aime pas, mais j'ai envie de tout tester donc je l'ai quand même prise! La citrouille généralement, je ne suis pas fan, souvent très lourd, pareil pour les cupcakes (sauf lorsqu'il s'agit de les manger)!

Une fois dans mon brûleur, la cire envoie du lourd, l'odeur est très forte mais bizarrement mais aussi lourde que je le craignais. L'odeur est forte mais pas trop grasse, putôt agréable mais trop forte en fait elle est presque écoeurante, je l'ai éteinte, et oublié puis lorsque je suis rentrée chez moi, l'odeur était encore très présente, tellement que j'ai cru que je l'avais oublié.

L'odeur n'est pas désagréable, c'est une doeur de gâteau à l'américaine, très vanillé sucré, un peu épaisse (je ne sais pas comment l'expliquer), mais avec un peu moins de lourdeur que la vanilla cupcake, cependant pour moi ce n'est pas une réussite, je ne sais pas pourquoi je m'obstine avec ce type d'odeur, mais promis j'arrête bientôt!!J'ai mis 3/5 à la senteur!

Xoxo