Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 décembre 2014

Pop Corn, My sweeties candles

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui petite revue sur une senteur que j'attendais au tournant: pop corn de mysweetiescandles!

Mais avant, un petit message qui s'adresse à vous tous, depuis quelque temps, les visites ont explosées (je ne sais pas pourquoi exactement mais bien sur ça me fait extrèmement plaisir), je voulais donc vous remercier d'être si nombreux à me lire, tenir un blog de bougies c'était surtout pour moi à la base, pour pouvoir revenir à mes premiers ressentis et puis on se prend au jeu d'avoir envie de partager avec d'autres, c'est parfois le cas mais pas toujours, je vous rappelle que si vous avez des avis, des conseils, de nouvelles marques à me faire découvrir, j'attends tout ça avec impatience, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et le lien de votre blog si vous en avez un, c'est toujours très plaisant!)

La parenthèse étant fermée, j'en reviens à la fragrance du jour! Souvenez vous, à le réception de la comande elle ne m'emballait pas, j'avais l'impression de reconnaitre l'odeur du beurre de vanilla cupcake, ce qui ne me rappelle pas du tout le pop corn.

Un soir après une journée de cours où mes élèves ont été particulièrement agaçant, j'ai eu besoin de me poser, ou plutôt de me reposer, j'ai choisi une odeur regressive, gourmande, pour me réconforter en quelque sorte. je l'ai mis dans mon brûleur, le temps de passer quelques coups de fil je suis revenue dans mon salon et là j'ai été charmée. l'odeur est vraiment proche du pop corn tout chaud que vous achetez au ciné, c'est vraiment une odeur croustillante, chaleureuse, réconfortante, pile ce dont j'avais besoin.

Niveau diffusion elle est assez bonne mais je m'attendais à ce qu'elle dépote mieux et j'avoue avoir eu l'impression de percevoir une odeur de cire chaude, ce qui ne m'étais jamais arrivé avec mysweetiescandles jusqu'à présent, peut être que ce n'est qu'une impression.

En tout cas cette odeur est bluffante, c'est la première fois qu'une odeur de pop corn est aussi proche de la réalité. Pas de trace de beurre ni de caramel pour masquer le reste, elle est vraiment parfaite, je la reprendrais sans hésiter, pour moi c'est 4,5 juste pour la petite odeur de cire ou je ne sais quoi que je crois percevoir c'est l'occasion d'en tester une autre pour voir si c'est moi ou pas!!

Et vous, des odeurs de pop corn à me conseiller?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ! Tu es accro à la bougie toi ! C'est une très bonne idée de détailler toutes les senteurs ainsi. Il me reste encore un stock important mais grâce à toi j'ai repéré quelque fragrance dont ce pop corn !
Répondre
F
Cela me donne envie de la tester contre celle de Salt City qui à froid est abominable de beurre, de crème et de sel. Et qui à chaud est assez réussie, en tout cas elle me convient le temps d'une soirée TV!! Elle est toute douce, pas tellement écoeurante.
Répondre
Publicité