Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 décembre 2014

Box Surprise Quali Art!

Quand y'en a plus et bah y'en a encore finalement!

Je m'étais dit, réserve tes sous pour tes trilogies et puis une tentation en entraînant une autre j'ai commandé chez Quali art.

Cette marque me fait de l'oeil depuis trèèèèès longtemps mais je n'ai jamais commandé, toujours des tentations qui passaient avant mais là c'est sur le groupe troc bougie que j'ai été tenté, Carole, une participante active qui a partagé sa box a elle le mois dernier déjà, mais j'avais trop de commandes en cours, du coup lorsqu'elle en a reparlé ce mois-ci, j'ai été voir "par curiosité" et puis bon bah voilà quoi!!

J'ai beaucoup apprécié le choix des senteurs, très nombreuses et aussi les orientations que l'on peut donner concernant les parfums que contiendra la box choisie.

J'ai donc spécifié que je n'appréciais pas les odeurs au chocolat et leur ai fait une (longue) liste de ce qui me tentait.

P1050632

A la réception de mon colis (le jour de l'anniversaire de l'homme, je vous raconte pas la jalousie lorsque j'ai ouvert ma belle boite bien emballée!!),j'ai été déçue... Le diffuseur était cassé et son odeur (très agréable), s'était imprégnée dans tous les documents fournis , avait transféré son odeur sur la bougie et avait effacé une partie des écritures des étiquettes si bien que je ne sais pas exactement les parfums que j'ai reçu pour les fondants de cire!!

Du coup j'ai contacté le service après vente immédiatement (il était 19h30 donc je n'attendais pas des miracles) et des 8h le lendemain matin, mon nouveau diffuseur et "quelques cires" étaient en route pour mon point relais donc vraiment top niveau service après vente!!

En fait lorsque je voyais des filles recevoir des produits cassés, je me disais oh pas de chance mais bon tout le reste est sauvé ça rattrape. Mais en fait non, la déception est telle qu'on ne profite pas du reste. c'est la première fois que cela m'arrive et j'étais vraiment triste, c'est bête de ce mettre dans cet état pour des bougies mais voilà ça m'a un peu gaché mon plaisir, surtout que lorsque je reçois j'aime tout renifler pendant 30 minutes ben là je n'ai eu que l'odeur de mon diffuseur cassé, c'est à dire Açores. Lorsque j'ai eu la réponse de quali art, j'ai enfin senti ça, soulagée par le fait de recevoir les autres produits rapidement.

 

P1050644

On va commencer par l'odeur qui m'a pris le nez tellement elle était forte (oui un diffuseur d'huile essentielle en mille morceau, ça diffuse trèèèès bien!): Açores. Franchement l'odeur est vraiment au top, d'après la marque elle est composée de Violette, Mure et musc, l'odeur n'est ni vraiment fruité ni vraiment florale, c'est un très bon equilibre, une fragrance originale, très différentes des odeurs américaines plus tranchées et peut être aussi moin raffinée, franchement j'aime énormément mais malheureusement une fois que j'aurais jetté mon colis et bien je lui dirais adieu!!

Concernant la moyenne bougie j'ai reçu pomme craquante, soit des pommes, du miel et du caramel. Vous connaissez mon amour pour les pommes et donc sans surprise vous savez que cette odeur est superbe, a froid la pomme prend le dessus mais on sent en  note de fond (ça y est je suis une experte (laissez moi rêver)) le miel, le vrai miel pas le miel des bougies américaine, c'est vraiment top, j'espère qu'elle diffuse assez bien mais vraiment a froid je suis conquise.

Concernant la bougie offerte au moment de l'offre, je ne sais pas trop  de quoi elle est composée mais à froid l'oedur est fraiche, un peu acidulé et douce à la

P1050650

fois à tester mais j'ai peut d'une faible diffusion au vu de la dimension de la surface!

En parfum d'ambiance j'ai reçu framboise, franchement cette odeur m'a vraiment bluffé, c'est une vrai odeur de framboise, pas d'odeur chimique en vue, c'est une framboise bien sucrée, elle est douce et agréable, vraiment un gros coup de coeur!!

Pour l'huile de parfum j'ai reçu Hawai qui sent d'après la marque le santal et la vanille. moi elle me rappelle fortement une odeur de crème solaire, la vanille est  douce et le santal donne du caractère à tout ça, ça aussi j'aime bien, à réservé pour l'été plutôt.

Ensuite j'ai reçu plusieurs cires dont 2 offertes (encore des cadeaux :D)

- Douceur d'automne : Un mélange de coton, vanille, musc et sucre. a froid je sens le coton et le musc mais pas de vanille ou de sucre. le musc ne parait pas trop fort, à voir à chaud mais c'est pour moi la senteur qui me laisse la plus dubitative, je l'imaginais un peu comme honey glow de YC mais ici l'odeur est moins sucrée.

- Ile de beauté:  une odeur de cyprès, pin, romarin, agrumes et boisée. A froid c'est une odeur très boisée vraiment très naturelle, je reconnais très bien le pin et le romarin, en revanche j'ai un peu peur que si elle diffuse bien à chaud elle fasse un peu un effet canard WC, sinon c'est vraiment une odeur agréable!

- Nana: Composée de violette, framboise, vanille et sucre de canne. Sur le papier elle me semble parfaite pour l'hiver, un peu fruité, assez douce, j'aime beaucoup a froid je la trouve apaisante, j'ai l'impression qu'ils maitrisent assez bien la framboise chez Quali Art.

-Améthyste: des myrtilles, du lilas et des  violettes sucrées. Et la myrtille fut! la blueberry cheesecake de scentsy ne m'avait pas déplu mais ici c'est la myrtille, le fruit, celui que l'on trouve dans la nature, ce coté est donné par les notes florales qui l'accompagne, celle ci je l'aime beaucoup, j'espère qu'elle ne me décevra pas à chaud!

- Brume de jardin: de la menthe et des fleurs, je sens les fleurs, pas la menthe, on verra à chaud si ça se révèle! L'odeur est très fraiche, une belle odeur printanière.

- Poire sexy. J'étais sceptique car les soeur du blog nosjoliesbougies n'en faisait pas des éloges et pourtant à froid l'odeur est magnifique, une poire bien juteuse, bien sucrée, j'aime beaucoup, peut être que je serais déçue à chaud, je n'espère pas!

- Jardin enchanté: muguet, jasmin, violette, ylang-ylang et vanille. je m'ttendais à un tout plus florale, ici c'est plutôt la douceur de la vanille qui l'emporte à froid, on verra bien ce que ça peut donner à froid!

P1050663

 

En plus de tout ça (parce que oui ça fait un gros paquet mine de rien (et un très long article), j'ai reçu un petit bruleur et un lumignon, j'avoue ne plus utiliser ce type de brûleur depuis que j'ai mon éléctrique qui me change réellement la vie (et l'homme est moins inquiet). Mais peut être pour les huiles essentielles.

 Pour conclure (merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout), je dirais que je suis trèèèès satisfaite de ma commande, je trouve les odeurs à froid très réussies, je trouve le service client très efficace, et vraiment c'est une belle découverte, je recommanderai c'est sur, et sans doute à nouveau une box qui vraiment m'a comblé, c'est plein de surprise tout en ayant la main pour choisir, je suis fan!

Et vous et quali art, c'est une grande histoire d'amour?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité