Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2014

Calendrier de l'avent, Galaxie Parfumée (2ème semaine)

Hey, aujourd'hui deuxième article pour revenir sur mes cires galaxie parfumée, je me rends compte qu'une par jour c'est juste impossible mais tant pis je les brûlerai plus tard, en attendant, je peux toujours les sniffer à froid!!

P1050696

Le dimanche 7, j'ai donc pu ouvrir Cookies aux amandes. Vous le savez, les odeurs  gourmandes et moi on a du mal à se mettre d'accord mais ici je sens une amande un peu vanillée, elle est assez neutre donc il est possible qu'elle ne 'écoeure pas, je pense couper le papillon en deux juste au cas ou!

 

P1050702

Le lendemain j'ai eu le plaisir de découvrir lavender honey, j'avais bien aimé le honey blossom de chez YC, l'odeur ici est assez similaire pour moi c'est une odeur douce, qui pourrait servir de savon, j'aime bien, a froid l'odeur semble assez légère donc à voir à chaud.

 

 

P1050700

Le 9, j'ai ouvert Banana Split, cette odeur était sur ma wish list galaxy parfumée donc autant vous dire que j'étais ravie de la découvrir!! l'odeur à froid est un mélange de banane à peine mure et de fraise crémeuse je trouve, pour mon plus grand bonheur je ne sens pas une odeur lourde de chocolat à froid mais plutôt une odeur sirop au chocolat très lointaine, je ne sais pas ce qu'elle peut donner à chaud mais pour le moment je sens une odeur douce, cocooning et en même temps assez dynamique (oui les odeurs sont dynamiques maintenant), j'aime beaucoup à froid je crois que je vais la faire brûler très bientôt!

 

 

P1050716

Mercredi, une odeur complètement différente mais très à mon goût, Jack Frost! J'aime beaucoup les odeurs de menthe, généralement couplé avec le chocolat j'adore mais ici c'est une mélange menthe vanille, je suis ravie car j'étais passée à coté de celle que YC proposait cet hiver (sweat snowfall je crois), ici c'est une odeur de menthe fraiche qui ressort à froid, pas vraiment de côté vanillé pour le moment mais j'ai hâte de la brûler pour voir si elle se rapproche des odeurs de north pole que j'aimais bien car très sucrée mais qui n'avais presque pas diffusé.

 

P1050699

 Le 11 j'ai découvert linge propre, une odeur de lessive mais pas celle que vous faites chez vous, pour moi ça sent plutôt l'odeur d'un pressing, vous savez cette odeur de lessive mais chaude, comme lorsque le fer à repassé est en route, elle est agréable car c'est une clean coton en plus chaude pour l'hiver c'est donc plus adaptée, on verra également à chaud.

 

P1050708

 Puis le lendemain j'ai ouvert la senteur pain frais, c'est typiquement le genre d'odeur qui ne m'attire pas, pour moi l'odeur du pain est agréable mais toute la journée peut être pas. ici à froid je ne sens pas grand chose, je crois reconnaître une odeur de pate, pas de trace de vanille à l'horizon comme on l'associe généralement mais on verra lorsque je l'aurais brûlé, pour moi c'est la senteur qui me laisse le plus perplexe cette semaine

P1050704

 

Enfin hier j'ai ouvert panetone, et à ma plus grande surprise j'aime bien à froid, ça sent un peu comme les churros tout chaud avec une pointe de fleur d'oranger (mais pas trop car sinon je n'aime pas), après j'ai peur qu'à chaud elle soit trop lourde et écoeurante mais à froid elle est sympa

 

voilà encore une belle semaine, gros coup de coeur pour banana split à froid, une petite réserve pour pain frais mais globalement une belle semaine et toujours aussi fan du concept, ça permet de mieux profiter d'une commande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Lucile, tu vas bientôt avoir mes opinions, en règle générale j'ai beaucoup aimé cette semaine. Et j'ai même un petit préféré: Jack Frost!! Une légère déception avec Lavender Honey à qui je demandais sûrement trop... et de bien jolies découvertes.
Répondre
Publicité