Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2014

Pomme craquante, Quali Art

Première revue Quali art pour ce blog, je vous avais fait un bilan de ma commande qui était vraiment top, toutes mes attentes avaient été comblées!

En moyenne bougie j'avais reçu pomme craquante qui a froid me plait énormément, une odeur de pomme très fraiche, entière, avec les pépins et tout (oui je trouve que les pépins ont une odeur spéciale et elle est très bien reproduite ici).

J'aime que les bougies envoient du lourd (l'habitude des cires parfumées sans doute) et j'avoue que j'avais peur pour celle-ci! Je l'ai allumé alors que je bouquinais tranquillement et pour être tout à fait honnète dans un premier temps l'unique chose que j'ai senti c'est une odeur de cire chaude, ce que je n'apprécie pas vraiment.

C'est en partant de ma chambre que je me suis rendue compte que l'odeur de pomme avait envahit mon couloir. En fait à côté de la bougie on sent vraiment la cire mais lorsqu'on s'een éloigne on sent l'odeur que la bougie est censée diffuser. du coup je suis sceptique car dans une grande pièce on ne sent rien (ni cire ni pomme) et dans un petit espace il ne faut pas être juste à côté.

Après je pense que c'est le type d'odeur qui n'est pas très forte à la base, et du coup je ne sais pas trop comment me positionner, est-ce que je reprendrais une bougie au risque qu'elle me fasse pareil à nouveau ou est-ce que je me contente de fondants, que je n'ai pas encore testé et qui sentent peut être la cire eux aussi? En tout cas après quelques tests, si je dois repasser commande je prendrais pomme craquante en cire pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre!

J'ai mis 3/5 à l'odeur mais je la renoterai si je la reprends en cire!

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Lucile, les parfums Quali-Art sont très souvent réussis mais il est vrai qu'ils se montrent assez discrets quand on a l'habitude de la diffusion américaine... Je privilégie les grands formats de bougie chez eux (avec la mèche crépitante) et il n'y a rien à en redire, leur diffusion est impressionnante. Pour leurs cires il en va de même!!
Répondre
Publicité