Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2014

In the Earth, Galaxie Parfumée

Bonjour, aujourd'hui une senteur que j'ai brûlé il y a longtemps mais je voulais varier les marques du coup je fais la revue seulement maintenant

Je vous l'avais dit, à froid c'était vraiment une super découverte et j'avais hâte de la brûler, concernant le nom et la compo, j'étais dans l'ignorance totale mais je me suis renseignée auprès de christelle, elle est composée de Vétyver, Patchouli, Mousse d'arbre

A froid, l'odeur est assez boisée très fraiche, elle est vraiment agréable. Et à chaud alors? et bien à chaud l'odeur nous révèle bien plus, c'est toujours cette odeur boisée/ fraiche, idéale pour tous les jours je trouve mais certaines ne l'aimeront pas car à chaud elle est très masculine. Niveau diffusion elle sent fort mais pas trop, elle est juste parfaite en fait.

Je trouve qu'on sent une forte odeur de mousse d'arbre et de patchouli frais, le vetyver je ne sais pas vraiment ce que ça sent mais j'imagine que c'est ce qui donne en parti l'odeur un peu masculine.

J'ai brûlé cette cire jusqu'à la fin (donc plusieurs jours d'affilés), j'en ai vraiment profité, c'est une belle réussite pour moi, si je recommande chez Galaxie Parfumée, elle fera partie de ma commande!!

Et vous, que pensez vous de cette marque?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité