Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 décembre 2014

Candle Bag de Noël!

Quoi de mieux en cette veille de noël qu'une petite revue sur le candle bag de noël??

Je l'ai reçu, découvert il y a longtemps mais je vous ai fait un article bien en avance sur mes premières impressions!!

Ce candle bag est vraiment parfaitement dans le thème, le pochon, les décos, le choix des senteurs, tout rappel noël!

Il est très bien fourni ce mois ci.

P1050834

J'ai d'abord découvert un sachet en papier avec écrit sugary sweet snowflake. Oui oui vous ne rêvez pas!! je l'avais demandé à Emilie lors d'une commande scentsy et elle l'avais oublié et Agnès m'a comblé en mettant cette cire que je rêvais de tester. Une odeur de marshmallow à la menthe en fait, à froid j'aime bien, c'est tout doux elle me plait énormément et déjà la barre était haute!!

Puis mon  regard a été attiré par une cire en forme de cookie, c'et la marque blue water scents, une marque britannique qui propose de nombreuses cires sous pleins de formes toutes plus gourmandes les unes que les autres. En tout cas ça donne très envie et c'est ce que j'aime beaucoup dans le concept du candle bag: pleins de découvertes. Ici je m'attendais une senteur très biscuité, c'est plutôt une odeur de caramel pour moi et ce n'est pas plus mal!!Visiblement il y a aussi de la pomme, c'est peut être ce qui adoucit le tout, pour moi c'est une belle odeur de noël.

Il y avait aussi un petit bonhomme pain d'épice qui sent bien évidemment le gingerbread!! A froid j'avour ne pas avoir senti grand chose, un peu de cannelle et de clou de girofle. Encore une marque qui m'attire beaucoup en tout cas, le site propose de nombreuses fragrances, pour noël pleins de jolies créations: des sapins, des boules de neige, bref encore des tentations!!

Ensuite j'ai découvert Christmas Splendour de Meltings Moments, (et j'ai aussi découvert cette marque par la même occasion) qui a froid est vraiment un gros coup de coeur, sur le site tout donne vraiment envie, surtout Tinsel et Jingle Bells, ici c'est une odeur de forêt où pousserait des pins, des sapins et des chênes, mélangés aux épices j'ai trouvé cannelle et clou de girofle je suis fière de moi. il y aurait aussi de la pomme, ce qui expliquerait ce côté si doux.

Puis j'ai ouvert la cire christmas Pine de serendipityWorld, une marque disponible sur le site etsy, et l'odeur est assez bluffante, un peu trop forte pour moi mais agréable tout de même, parfaite en cette période de fêtes!!

Enfin, il y avait un petit carré salt city, une marque que j'aime beaucoup mais que je trouve un peu chère, surtout lorsqu'il faut tester des fragrances donc acheter des tablettes de cire à plus de 7 euros. Du coup ici il y avait la senteur infusion de noel, d'après le site de la marque il y a des agrumes, du clou de girofle, de la cannelle et de la vanille. J'avoue que je retrouve tout mais j'aime moyennement, c'est celle que j'aime le moins du candle bag!!

Et puis en cadeau (c'est noël on l'oublie pas) un superbe porte clef imitation jarre snowflake cookie. entre mon pendentif, mon car jar  et mon porte clef, ceux qui ne comprendront pas que je suis une grande fan de YC auront un vrai problème.

Et vous alors, vous vous êtes déjà lancé dans l'aventure d'Agnès?

Xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Evidemment j'adore cette aventure, je suis vraiment reconnaissante à Agnès de proposer cette opportunité qui me ravit tous les mois. Ce candlebag était en plus particulièrement réussi!!
Répondre
Publicité