Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui retour sur une fragrance signée Bath and Body Works. celle-ci j'ai failli la commander en trois mèche après avoir lu plusieurs revues et puis finalement je n'ai pas passé le cap, les bougies trois mèches sont chères, surtout si elles ne nous plaisent pas. Grace à émilie de troc'bougie, j'ai pu tester l'odeur et j'avoue que j'ai un petit regret de ne pas avoir craqué.

L'odeur ne paye pas de mine à froid,e lle a l'air légère même si très sympa, en réalité à chaud l'odeur est vraiment très puissante, même si paradoxalement elle garde une certaine douceur. je n'aime pas les odeurs à la rose, ici je la sens vaguement et elle ne me dérange pas car elle est largement adoucie par une odeur de vanille très sucrée. Pas de côté biscuité d'après moi, donc parfait puisque je ne suis pas fan de la lourdeur des gâteaux. Ici l'odeur est très girly, parfaite pour les moment cocooning, je verrais bien ce type d'odeur en cosmétique.

Je suis séduite par cette odeur, vraiment elle me plait énormément, c'est le genre d'odeur qui manque à ma collection, elle est très différente des odeurs doudou habituelle comme soft blanket et pourtant elle est très relaxante, apaisante. du coup vous vous en doutez, c'est un beau 5, vraiment je suis conquise, c'est la seconde bath and body works qui m'enchante comme ça, la première étant mint chocolate. Je lui trouve une petite ressemblance avec Gelato dans le style d'odeur très sucrée, très fille, mais Pink petal tea Cake est plus originle et je la trouve moins entêtante.

Si je la trouve, je la prends c'est sur!!

Xoxo