Hello tout le monde!!

Aujourd'hui petite revue sur une odeur de chez Yankee Candle qui traine dans mes tiroirs depuis... je ne saurais même pas le dire!!

Je l'ai brûlé pendant les vacances donc le nom était en parfaite adequation avec la situation!! Je n'en attendais strictement rien, les odeurs de noël chez YC m'ont pour la plupart beaucoup déçu, notamment apple pine needle et christmas memories du coup celle ci s'est retrouvé dans mon brûleur sans grande conviction de ma part!!

Et bien parfois il ne faut pas s'arreter à une première impression car ici c'est plutôt une jolie découverte!! La senteur évoque clairement un sapin de noël, une copine m'a même dit que le mien sentait très bon alors qu'il est en plastique. Mais l'odeur est plus subtile encore, elle est aussi composée d'épices de noël mais très bien dosées, du coup elle ne sont pas agressives.

d'ailleurs ces épices sont tellement diluées qu'on a l'impression de sentir une infusion ou un thé au coin du sapin de noël. clairement cette odeur m'a transporté et je l'ai vraiment appréciée, je ne la reprendrais pas forcément car c'est le genre d'odeur que je n'apprécie qu'à la fin décembre donc je ne la rentabiliserai pas bien mais je lui mets tout de même un beau 4.5, seulement parce qu'on ne la trouve pas assez facilement (oui je deviens difficile avec le temps!)

Voilà j'espère que vous avez trouvé la senteur de fête idéale, si c'est le cas n'hésitez pas à me les faire connaitre!!

Xoxo