Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 janvier 2015

Pomme Beurre Caramel, Galaxie parfumée

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, encore une cire galaxie parfumée (oui j'ai du stock à écouler), lorque j'ai découvert ce parfum, j'avoue avoir été très partagé entre mon amour pour la pomme et mon dégout pour le beurre.

Ici le beurre sent bien le beurre, pas le substitut que peuvent sentir les YC comme vanilla Cupcake, ici c'est un beurre plus naturel, du genre lorsque vous en faites fondre au micro onde, personnellement je déteste cette odeur, malheureusement ici elle domine largement même si elle est adoucie par une odeur sucré qu'on pourrait associer à du caramel. pour la pomme on sent une légère pointe d'acidité mais j'avoue qu'elle est très lointaine par rapport au reste, alors qu'elle dominait à froid!

Du coup ici, pas de coup de coeur , concernant la diffusion elle a été bonne à la première flambée puis très légère, j'ai mis 2.5 à cette odeur encore une fois!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité