Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2015

Pink Sugar, MySweetiescandles

Bonjour à tous!

Pink Sugar étOiléeAujourd'hui ue revue sur une cire au nom très girly, Pink Sugar de mysweetiescandles. il me reste quelques cires de ma commande il faut que je les teste rapidement pour vous en parler!

Cette cire de par son nom m'ijnspire vraiment un univers de fille, une fragrance très girly qui du coup ne peut que me plaire.

A chaud c'est effectivement une odeur très girly, qui me fait beaucoup pensé à un mélange de first crush et de ruby sunset de woodwick soit deux odeurs que j'aime d'amour comme vous le savez, d'après la description c'est une odeur à base de fruits rouges (framboise notamment), de sucre (barbe à papa) et de musc. On sent bien le musc je trouve et il est joliment mis en valeur par cette odeur de fruits très sucrés (tellement que c'est plutôt une odeur de bonbon). Voilà donc si vous n'osez pas passer le cap woodwick et que vous préferez consommer français, je ne peut que vous la conseiller, elle sent très bon et très fort, à découper si vous n'aimez pas les odeurs trop puissantes!!

j'ai donc mis 5, sans grande surprise, c'est une belle réussite!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lucile, cette cire m'avait laissé un joli souvenir même si elle n'était pas assez puissante... Bizarre.<br /> <br /> En tout cas, cela me donne envie de repasser vite une commande chez Woodwick!
Répondre
Publicité