Hello tout le monde!!

Aujourd'hui revue sur une senteur de cet hiver: Candy Cane Lane.

Cette fragrance je l'ai acheté en boutique sans conviction, juste parce que j'ai envie de tout tester mais à travers l'emballage et même les petites jarres à froid me semblait à base de menthe trop forte, trop agressive. Pourtant j'ai vu fleurir partout des avis bien différents sur cette fragrance, tout le monde avait l'air de dire qu'elle sentait le bonbon à la menthe, qu'elle était très sucrée.

Je me suis donc mise à rêver de la Candy Cane Bliss de Bath and Body Works. J'avais le gel antibactérien et je l'adorais, du coup j'ai eu envie d'en avoir le coeur net!! Et cette odeur c'est vraiment une révélation!!! A froid elle me faisait penser à la sucre d'orge de Salt city du coup je suis en train de me dire que si l'odeur à chaud est la même: il me la FAUT!! (ou la candy cane lane d'ailleurs, selon la marque de ma prochaine commande)

Bref la senteur c'est une odeur de bonbon à la menthe, l'odeur du tic tac menthe lorsqu'il a encore son enrobage de sucre, elle est raffraichissante et gourmande à souhait, vraiment un coup de coeur, je l'adore!! Bien sur ce n'est pas une odeur végétale, c'est clairement une menthe alimentaire.

Du coup vous vous en doutez, c'est un 5 pour cette odeur, ma seule crainte c'est qu'en jarre elle soit trop faible!!

Et vous, vous aimez les odeurs de menthe? En avez vous à me conseiller?

Xoxo