Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 janvier 2015

Haul Yankeescents4U!

Et oui encore un haul aujourd'hui, mais pour moi cette fois-ci!! c'est en fait un cadeau pour noël, j'ai eu un bon cadeau  et j'ai choisi de le dépenser en bougie sur ce site qui est un vrai lieu de perdition.

Si j'ai choisi ce site ce n'est bien sur pas un hasard, c'est surtout pour une marque en particulier: Woodwick! et j'ai complété avec des Yankee Candle qui manquaient à ma collection! Comme d'habitude, la livraison a été très rapide et l'emballage soigné, pas de casse!!

Donc passons tout de suite à l'ouverture de tout ça!!

Comme celles qui me suivent régulièrement s'en doutent, les bougies qui sont à l'honneur dans cette commande sont les deux jarres Woodwicks sur lesquelles je bave depuis des mois (au moins je sais que ce n'est pas une pulsion)!!

P1070370

Dans ma commande donc: deux trilogies:

                           -Sunset Bonfire: avec pour première couche Campfire Marshmallow, le type d'odeur que j'aime moyennement, à froid elle fait beaucoup penser à fireside treats, même si je ne l'apprécie pas particulièrement je sais que gold spun sugar et Sand and driftwood arrivent!!

                          -Hidden garden avec deux de mes chouchoutes: Ruby Sunset, Sheer elegance et aussi lilac, que je ne connais pas!

Première surprise, les bougies sont énooooooooooormes!!! elles dépassent les grandes jarres YC pour vous donner une idée!!

J'ai aussi pris la first crush qui est aussi l'un de mes coup de coeur, d'ailleurs je me suis empressée de la brûler, juste pour voir qu'elle était l'effet de la mèche en bois. Et bien c'est très agréable. si vous êtes dans une pièce silencieuse avec un bon livre (ou pas d'ailleurs), vous entendez un joli crépitement très apaisant, vraiment j'aime beaucoup l'esprit! à voir si ce n'est pas lassant à force! En revanche niveau diffusion, elle est un peu faible je trouve, j'espère que c'est parce que c'était la première flambée, elle a été quasiment inexistante dans mon salon, plus présente dans ma chambre! Je vous en reparlerais!

Bien sur étant donné les frais de port exorbitants de ce site je me suis pris quelques cires histoire de bien les rentabiliser, j'ai donc pris quelques éditions qu'on ne trouve pas en France, Sea coral et oceanside par exemple, car les odeurs marines me plaisent généralement malgré leur côté produits pour les toilettes (d'ailleurs si on les met dans les toilettes, c'est bien que ça sent bon non?), j'ai aussi pris wedding day qui ne s'était jamais retrouvé dans un de mes paniers, allez savoir pourquoi. J'ai pris la Holiday Berry car ça m'a semblé de saison, ainsi que season blessing car j'aime bien les tournesols. J'ai aussi pris les tarts des nouvelles collections qui étaient disponibles comme vous pouvez le voir sur l'image.

J'ai aussi pris deux tablettes woodwick, la sun apple rippened puisque j'aime beaucoup la pomme et la beach boardwalk, parce que j'aime la plage et j'ai eu en cadeau la petite dernière, ainsi qu'une tartelette black cherry et une bahama breeze.

Voilà voilà, et vous, des cadeaux parfumés pendant les fêtes?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un craquage dans les règles de l'art !!! bravo, il faut savoir se gâter, de temps en temps !
Répondre
L
Oui commence pas les cires mais c'est vraiment une marque qui vaut le détour!!!
Répondre
C
les filles vous me donner envi de découvrir les woodwick que je ne connais pas du tout peut etre que je laisserai tenter dans 1 mois ou 2
Répondre
F
Ce Haul est magnifique, et permet d'avoir une belle image de tes nouvelles tendances, avec des goûts plus affirmés. Tes choix ont l'air de te correspondre parfaitement... et évidemment je serais presque jalouse de tes deux énormes jarres trilogies (180h!!!)... plus particulièrement de l'une des deux, et tu sauras bien laquelle!! J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi. Cela promet encore plein de billets parfumés. J'ai hâte d'avoir tes impressions sur tes nouveaux achats.<br /> <br /> Sinon, juste une dernière remarque avant de finir, les Woodwick ont une odeur difficilement cernable quand on ne la connaît pas. Les premiers temps, elle peut paraître inexistante ou trop légère (cf mon article sur la Havana Nights par exemple). Et après plusieurs heures, leur parfum arrive comme une évidence, et on le distingue sans problème même dans une grande pièce. Il faut juste du temps pour apprendre à les connaître, et du temps, vu leur durée de vie, ne t'inquiète pas, tu en auras!!!
Répondre
Publicité