Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2015

Hawaï, Quali Art

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous parle d'un petit coeur mauve (ils sont plutôt blancs d'habitude): Hawaï, soit un mélange entre la vanille et le santal d'après le site internet.

Déjà il faut savoir que j'aime beaucoup l'odeur du bois de santal que je trouve très chaleureuse, qui donne aussi un côté sophistiqué, raffiné à votre intérieur et je le préfère adoucit par la vanille, le mélange était donc fait pour moi.

Je l'ai brûlé dans un brûleur classique, et l'odeur qui s'est dégagé dans un premier temps est la même que fleur de coton, soit une odeur de crème hydratante, peut être un peu plus sucrée/vanillée mais le bois de santal s'est fait attendre et j'avoue que j'ai été plutôt déçue dans un premier temps. Et c'est après 30 minutes de fonte qu'enfin son odeur est venue chatouiller mes narines. une odeur forte et en même temps un peu apaisante. Pour moi c'est typiquement le genre d'odeur qui fait qu'on se sent bien chez soi. Ici c'est la vanille qui domine largement je trouve, ça en fait une senteur très douce, pas masculine du tout.

La diffusion est vraiment très bonne, même à froid la cire sent lorsqu'on est à côté, j'aime beaucoup cette odeur, peut être que j'acheterai en bougie selon mes futurs réception car j'en attends une dans la même veine, je vous en parle bientot! c'est un beau 4 pour cette senteur, ce que je lui repproche c'est cette odeur proche de fleur de coton, surtout en début de fonte! Peut être est-ce l'odeur des cires quali art!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas essayé Hawaï mais la bougie senteur tahiti de quali-art est un pur bonheur
Répondre
F
Vous êtes deux à me vanter les mérites de cette cire Hawaï de Quali-Art en moins de dix jours, je suis certaine qu'elle pourrait me plaire en plus...<br /> <br /> Je la note immédiatement dans ma liste des "must have"!<br /> <br /> Merci Lucile pour ce retour enthousiaste et enthousiasmant!
Répondre
Publicité