Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2015

Mrs Claus Cookies, Galaxie parfumée

Hello tout le monde!

P1050827Aujourd'hui une odeur gourmande, de mon calendrier de l'avent: Mrs Claus Cookies. J'ai choisi cette odeur car je préfère utiliser toutes mes odeurs type gâteau avant que les beaux jours n'arrivent (et ils viennent très vite visiblement dans ma nouvelle région) car je ne les trouve pas du tout adapter à des journées trop chaudes, ce n'est que mon avis bien entendu!

Cette odeur je l'imaginais très vanillée, peut être avec un léger fond beurré comme le beurre de pomme beurre caramel.

A froid je n'ai rien su discerner, même pas la vanille qui pourtant est généralement l'odeur la plus présente dans les cires de cette appellation. A chaud, dans un premier temps, j'ai trouvé l'odeur un peu fruité, étonnant pour ce genre d'odeur mais je crois que c'est l'odeur de la cire qui m'a donné cette impression. En me concentrant je sens très bien la vanille et ce côté pate à gateau, mais sans trop de beurre donc bonne surprise, mais la diffusion est un peu trop légère à mon gout! Pourtant habituellement les odeurs de gâteaux sont puissantes voir même écoeurantes! C'est peut être du à mon diffuseur electrique, la prochaine fois je privilégierais les classiques.

Voilà pour cette cire, j'ai apprécié mais pas adoré, j'ai mis 3.5/5, dommage pour la diffusion, mais sinon assez réussie!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh une senteur que j'aurais acheté sans hésitation gourmande mais pas écœurante
Répondre
F
C'est étonnant que la diffusion se soit révélée douce chez toi, chez moi, ça sentait la pâtisserie à plein nez. Soit l'odeur s'est "envolée" soit nous n'avons pas la même sensibilité à cette senteur. En tout cas c'est un plaisir de pouvoir confronter nos opinions! Merci Lucile
Répondre
Publicité