Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 février 2015

Belles découvertes: décembre et janvier 2015

Hello!

Aujourd'hui nouveauté sur le blog, je me lance dans un nouveau type d'article, pas des tops flops mais plutôt un article favoris. tous les 2 ou 3 mois je reviendrais sur les odeurs que j'ai le plus apprécié durant cette période, pas celles que j'aime tout le temps, uniquement celles que j'ai découvert, ça permet un ratrapage pour vous si vous ne lisez pas toutes les revues, et moi ça me permet de faire du tri dans les odeurs que je veux et celles qui sont moins prioritaires pour ma bougithèque, je vais essayer de m'en tenir à une fragrance par marque!

Bath and Body Works:

Et déjà le choix est compliqué, entre HoneySukles et Pink Petal Tea Cake, mon coeur balance mais disons que la seconde est beaucoup plus spéciale par rapport à ce que je possèe déjà donc si je devais n'en choisir qu'une ça serait celle là! très féminine, un peu poudrée, sucrée et fleurie, vraiment une belle découverte!

 

 

CIRE FONDANTE PARFUMEE JACK FROSTGalaxie Parfumée:

J'ai testé pas mal d'odeur de la marque ces deux derniers mois et ma préférence va à in the earth, une belle senteur un peu terreuse, je la trouve très particulière, un peu masculine mais très réussi et une diffusion au top du top!

Pink Sugar étOiléeMysweeties candles:

Ici c'est un gros coup de coeur qui devance toutes les autres fragrances de la marque pour moi: Pink Sugar! Une odeur très féminine, très puissante, un peu acidulé, c'est vraiment une belle réussite!

 

Parfums solides - Boite 4 fondants coeursQuali Art:

Ici encore pas facile de faire un choix entre douceur d'automne et Hawaï, je dirais encore une fois que l'originalité l'emporte donc je vais dire douceur d'automne pour son côté très cocooning, on se sent très bien lorsque cette odeur brûle, une belle surprise et vraiment une odeur qui plaira au plus grand nombre!

Scentsy:

Chez Scentsy je trouve les parfums un peu trop sucrés, ils manquent de naturel pour la plupart sauf Zen Garden que j'ai vraiment énormément apprécié, je crois que c'est la fleur de lotus qui donne cet effet d'humidité très fraiche, vraiment une belle découverte!

 

Yankee Candle:

Pour Yankee candle ma préférence va à Candy Cane Lane, une odeur de tic tac à la menthe, entre fraicheur et gourmandise, je l'ai vraiment adorée, peut être que je craquerais en jarre pour remplacer la mint chocolate de Bath and Body Works par exemple!

Et voilà pour le premier bilan, rendez vous dans quelques mois pour l'épisode 2!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Lucile j'adore ton idée c'est super et je découvre aussi des senteurs qui pourrai me plaire en plus.<br /> <br /> je te confirme également que j'ai changé le l'adresse de mon blog et le titre (http://unparfumdedetente.blogspot.fr / Mon espace parfumé by christelle)
Répondre
Publicité