Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2015

Christmas Splendour, Melting Moments

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui retour sur une cire du candlebag de noël, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais! je vous avais dit que l'objectif c'était de vous parler de mes ressentis après brûlage de ces cires, ce que je fais rarement mais je vais rattraper ça cette année!

Donc Melting Moments c'est une marque qui revient pas mal dans les candlebags et que j'aime bien car il y a beaucoup de choix, le site est assez clair et je me laisserai peut être tenter par une petite commande lorsque j'aurais passé toutes celles qui sont en prévision (donc pas avant l'hiver prochain (en tout cas mon compte en banque l'espère).

Donc souvenez vous, cette fragrance m'avait enchanté à la reception du candle bag, à froid,  l'odeur ressemblait à celle d'un sapin avec de la cannelle, mais la marque ajoute de la pomme.

A chaud je ne suis pas convaincu par la présence de la pomme! ce qui ressort le plus c'est la cannelle et en note de fond on sent une odeur de sapin/pin très réussie. l'odeur diffuse bien dans mon brûleur scentsy, elle parfume de façon très subtile, elle n'est pas agressive contrairement aux odeurs d'épices que j'ai l'habitude de brûler et surtout à celles de sapin (imaginez le mélange), ici cela reste doux, un joli parfum d'ambiance!

Cette odeur c'est une belle découverte je l'ai vraiment beaucoup apppréciée et ça me donne encore plus envie de commander d'autres choses, j'ai déjà un panier virtuel assez important mais faire des paniers calme mes pulsions!! Bref je ne peux que vous conseiller cette fragrance si les épices et le sapin ne vous rebute pas! j'ai mis 4.5 à la fragrance, parce que j'avoue qu'elle a assez vite perdu de sa puissance!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais que je n'ai encore rien fait bruler de mon candle bag de décembre ? ni de celui de novembre, d'ailleurs !!! j'en ai tellement, faut dire
Répondre
Publicité