Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 février 2015

Défi du lundi: histoire de bougie!

Et oui pour une fois qu'un défi correspond au blog, je me suis lancée!!

P1070370

Voici les questions:

Faites-vous brûler des bougies? jamais? parfois? sans cesse?

Ahah ici sans grande surprise sans cesse (enfin quand même, la nuit j'évite!)

Préférez-vous les bougies sans parfum ou les bougies parfumées?

La encore sans surprise, parfumée même si j'aime aussi les bougies d'ambiance

Quelles sont vos senteurs de chandelles préférées?

Alors j'aime les odeurs fraiches et boisées mais certaines odeurs florales voir sucrées me plaisent aussi beaucoup, j'ai plus de mal avec les gourmandes comme vous le savez.

Quelles sont vos marques de bougie préférées? Pourquoi?

Alors j'aime plusieurs marques, yankee bien sur car c'est de là qu'est parti mon addiction, mais aussi bath and body works pour la qualité des bougies et surtout Woodwick!

Quelle est votre bougie favorite du moment?

En ce moment je brûle sans arrêt ma sunset bonfire

Quelle est votre bougie favorite de tous les temps?

De tous les temps je crois que c'est la ocean blossom de Yankee

Quelles bougies aimeriez-vous essayer prochainement?

Celle qui me fait vraiment de l'oeil c'est douceur de vivre de Salt City mais elle est out of stock pour le moment, donc j'attends patiemment!!

Voilà voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité