Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2015

Marshmallow Grillé, Galaxie Parfumée

Bonjour tout le monde!

P1050823

On se retrouve aujourd'hui avec un peu de douceur, celle des marshmallows avec la version de Christelle!

Alors vous le savez peut être mais ce genre d'odeur ne me plait pas tellement, je n'ai pas aimé celle que tout le monde adore, la marshmallow fireside de Bath and Body Works, la fireside Treats de YC m'a lassé et la campfire Marshmallow de Wooodwick... je vous en parle bientôt!

Ici à froid l'odeur est très difficilement perceptible, à chaud elle reste légère, mais très agréable. Cette odeur ne sent pas le côté fumé que l'on peut sentir chez les autres marques, pour moi c'est plutôt l'aquivalent de merry marshmallow mais en plus réaliste. En fait on sent bien ce côté sucre glace, c'est l'odeur de chamalo la plus réussie d'après moi, mais je ne sens pas qu'il est grillé!

Du coup plutot contente de cette odeur j'ai mis 4 mais en réalité je ne la reprendrais pas car elle sent juste une odeur sucrée, je préfère celles qui ont un peu plus de caractère!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais l'a faire fondre demain pour voir j'ai aimé fireside treat de YC mais pas merry marshmallow donc on verra bien
Répondre
F
Ah c'est amusant, pour moi non plus elle ne sentait pas le chamallow grillé. Mais à mon nez c'était une odeur biscuitée très sucrée. Dommage, je ne la reprendrai pas (je n'aime pas les odeurs biscuitées, c'est peut-être aussi pour cette raison qu'elle m'a paru très forte).
Répondre
Publicité