Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui je teste enfin la icicles, il était temps, c'est bientôt la fin de l'hiver!

Il faut savoir que j'ai tout de suite été très attirée par cette fragrance, pas par le nom car les pointes de glace pour moi ça sent euh... rien! C'est le packaging qui a attendu mon attention, une belle couleur indigo, un rouge gorge tout mignon qui m'a rappelé un oiseau shooté lors d'une randonné dans la neige avec l'Homme... et puis honnetement la description ne m'a pas rebuté, au contraire!

Je vous la mets ici: "la Senteur vive d'une forêt en hiver, de branches de pins recouvertes de glace avec des notes piquantes de cannelle épicée."

Mais puis avant de la faire brûler j'ai lu beaucoup d'avis ventant ses qualités de désodorisant pour les toilettes! Heureusement, ce genre de remarques de m'effrait pas, moi qui aime ce type d'odeur!!

A froid je ne sentais pas grand chose mais à chaud elle révèle beaucoup plus qu'une odeur de produit WC! Je sens bien une odeur de pin oui, pas naturelle à 100% mais l'odeur n'est pas agressive, elle est adoucit par deux choses, une pointe de menthe un peu similaire à cele de winter wonderland et un peu de cannelle, ce qui rend le tout très étonnant, mais pas désagréable, en tout cas pas à mon goût!

côté diffusion elle est vraiment bonne, elle donne un côté frais à votre intérieur qui change des odeurs d'agrume ou de fleur, c'est pour moi une jolie découverte, peut être pas pour une jarre car elle est sympa mais pas exceptionnelle, mais je ne la trouve pas agressive au contraire je la trouve assez douce! j'ai donc mis un 4 pour cette odeur et promis j'essaye de terminer mes revues sur les sentrus de l'hiver avant le prochain!!

Xoxo