Bonjour tout le monde!!

Sans titre

Revue Bath and Body Works aujourd'hui, une senteur d'hiver, il est temps que je les brûle je crois!!

Donc cette senteur je l'ai reçu dans un candle bag, et à froid je ne trouvais pas quelle sentais le frais spécialement, je sentais une odeur assez féminine mais sans rien distinguer, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

A chaud l'odeur me faire beaucoup penser à l'odeur de Christmas Eve, donc une odeur de fruit confit. Et en particulier l'odeur de prunier de chez YC (notamment sugared plums). Du coup j'aime bien l'odeur mais je la trouve un peu trop forte elle peut être presque écoeurante, je lui préfère christmas eve qui est un chouilla plus épicée, qui a un peu plus de caractère. Notons tout de même que d'après la description il y a du pin, du nmusc et de la mousse donc rien à voir avec l'odeur très sucrée que je discerne!! Pour ma défense, aux flambées suivantes l'odeur s'est adoucit et a été bien plus agréable l'odeur de prune que je n'apprécie pas dans les bougies américaine n'était plus du tout celle qui dominait, j'ai plutôt senti une odeur  assez fraiche mais tout de même douce et enveloppante (le musc peut être?) qui m'a beaucoup plus plu. Toujours est-il que je ne sens en rien le pin ou la mousse si ce n'est un côté un peu frais mais très difficile de reconnaitre ces deux ingrédients d'après moi!!

Du coup j'ai mis un 3.5/5 à l'odeur, comme d'habitude la diffusion est au top, de même que la durée de vie, justement à propos de ça je trouve que les cires home made Bath and Body Works ont une meilleure diffusion dans les brûleurs electriques, elles sont moins puissantes et donc moins agressives.

Voilà pour cette fragrance, je suis contente de l'avoir testé, je crois qu'elle n'est plus disponible actuellement mais je pense que je ne craquerai pas sur un format bougie quoi qu'il en soit!

Xoxo