Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2015

Haul Village Candle

Bonjour tout le monde! Vous ne l'attendiez plus et moi non plus et pourtant une partie de ma commande Achica est arrivée!! oui oui, lors de mon billet sur la réception des bougies parks London, je vous expliquais ma déception de ne pas avoir reçu ma commande Village candle, finalement j'ai reçu 2 bougies sur trois et cette troisième sera peut être un jour en ma possession, affaire à suivre!

Du coup les deux que j'ai reçu sont celles que j'attendais le plus donc je suis ravie! Niveau emballage c'était très bien mais ils peuvent ils ont eu trois semaines pour le faire!!

Tout d'abord la Sandalwood Vanilla, un classique que je n'avais dans aucune marque jusqu'à présent, ma préférée allait pour la hawaï de Quali Art que je trouvais particulièrement bien équilibré, ici la senteur est vraiment très agréable mais j'ai l'impression que la vanille est plus forte que le bois de santal ce qui donne un côté un peu caramélisé au tout, un chouilla trop gourmande pour moi mais cette fragrance garde un côté très enveloppant parfait pour l'automne/hiver.

Et ensuite la Walk on the beach, une odeur fraiche/iodé comme je les aime tant, je cherche une remplaçante à ma ocean blossom depuis.... bien trop longtemps et jepense que c'est chose faite, à froid elles se ressemble beaucoup, le chèvrefeuille en moins je trouve mais la fleur de lotus et l'iode c'est ok!!! Du coup celle-ci je suis hyper préssée de voir ce qu'elle donne à chaud pour savoir si oui où non jepeux arreter d'économiser ma ocean blossom et en profiter sans nostalgie!!

Et vous alors cette vente village candle, vous avez craqué? vous avez reçu vos produits?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est moi :-) merci contente que mes vidéos te plaisent ^^
Répondre
L
Merci de ta réponse :) et désolée pour le double post ^^<br /> <br /> Vu le nombre de personnes que j'ai vu commander sur instagram j'espère qu'ils sont prêts pour toutes ces commandes 😁 moi j'ai pris 1 grande jarre et 4 moyennes donc j'espère que je vais tout recevoir, j'ai déjà la Lemon Pound Cake en grand et je l'adore.<br /> <br /> En tout cas ça me rassure que tu me dise qu'ils sont réactifs et qu'ils remboursent vite, mais j'espère que je n'en aurais pas besoin.
Répondre
L
Coucou, je n'ai jamais encore laissé de commentaires même si j'adore ton blog :) je voulais te poser quelques questions sur achica, car aujourd'hui il y eu une vente village candle je me suis pris pas mal de bougies mais ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai vu des avis assez négatifs sur ce site. Tu avais commandé 3 bougies et ils t'en ont envoyé que 2? Ils t'ont remboursé la 3eme? Ils ont donné une explication pour ne pas t'envoyer la 3eme?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
L
Coucou, je n'ai jamais encore laissé de commentaires même si j'adore ton blog :) je voulais te poser quelques questions sur achica, car aujourd'hui il y eu une vente village candle je me suis pris pas mal de bougies mais ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai vu des avis assez négatifs sur ce site. Tu avais commandé 3 bougies et ils t'en ont envoyé que 2? Ils t'ont remboursé la 3eme? Ils ont donné une explication pour ne pas t'envoyer la 3eme?<br /> <br /> Merci :)
Répondre
F
Je suis contente que tu aies enfin reçu certaines jarres, et que pour l'instant elles te plaisent. J'ai hâte d'avoir ton avis définitif sur ces senteurs!
Répondre
Publicité