Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mars 2015

Jack Frost, Galaxie Parfumée

Bonjour tout le monde!

Aujorud'hui revue sur une des senteurs coup de coeur de Flo dans cette marque: Jack Frost. Cette odeur est généralement une odeur mentholée, associé à des bonhommes de neige, à l'origine c'est une personnage du folklore Anglo-Saxon!

Vous le savez les odeurs à la menthe sont souvent des coups de coeur pour moi, sauf lorsque la menthe n'est pas assez sucrée! Ici à froid c'était un peu ma crainte, on sent une menthe fraiche qui débouche les narines et qui pour moi reste un peu trop agressive.

A chaud la diffusion est bonne, la menthe s'adoucit, elle n'a pas un côté très sucré mais plutôt vanillé, très agréable mais parfois des effluves de menthe forte reviennent. Du coup j'aime c'est sur, je l'ai vraiment apprécié et brûlé jusqu'à la fin mais je lui préfère tout de même la bath and body works que j'aime d'amour ainsi que la candy cane lane, pour moi ces odeurs de menthe sont plus douces, plus cocooning que Jack Frost de Galaxie parfumée.

Du coup j'ai mis un 4, ce qui est déjà très bien, et ça me montre bien que si je choisi des odeurs qui me correspondent dans cette marques je ne serais pas déçue, je commence donc à me faire des petits paniers virtuels en vue d'une prochaine commande!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne l'ai pas encore faite fondre mais je suis pressée de voir si mon ressenti se rapprochera du tien
Répondre
F
Evidemment, moi qui aime quand ce n'est pas trop sucrée, cette création me ravit. J'ai lu avec plaisir ton retour Lucile. J'adore comparer nos opinions!!
Répondre
Publicité