Bonjour tout le monde!

Sans titre

Aujourd'hui revue Yankee Candle d'une fragrance de l'an dernier, et oui je suis légèrement en retard mais les odeurs de palmiers/coco je n'ai pas beaucoup de moment pour les brûler, l'homme detestant ce genre d'odeur. Il est pas trop casse pied niveau bougie j'en brûle quotidiennement et il est sujet aux maux de tête et pourtant il me laisse assez libre mais il a posé un véto sur les odeurs de coco.

Ici j'avais lu que c'était une odeur très végétale, et que justement  on ne sentait pas la noix de coco. Alors à froid l'odeur est très sympa un peu laiteuse en fait, comme si ça sentait le lait ou l'eau de coco plus que le palmier. Je trouve que l'odeur est assez simple, j'imaginais quelque chose qui ferait penser à la plage car sous les palmiers, ça inspire un peu tout l'environnement mais ici je ne sens que le palmier et clairement il y a une odeur de coco en note de fond. Du coup plutôt déçue par cette fragrance pas parce qu'elle ne me plait pas mais parce que je ne pourrais pas l'aquérir.

J'aurais souhaité qu'elle sente plus la plage en fait le mélange de cette odeur avec un côté un peu iodé voir sablé (un mélange sun and sand et under the palm en gros), mais ici l'odeur est juste celle du palmier un peu chimique tout de même, végétale mais sentant aussi la coco , peut être trop légère pour les fans de coco comme celle que l'on sent dans certains gels douche mais lorsqu'on n'a pas l'habitude de sentir l'odeur très concentrée on la repère quand même! J'ai mis 4 car c'est une odeur fraiche et agréale mais je suis un peu déçue par rapport à l'appellation!! 

Et vous, des fans d'odeurs à la coco??

Xoxo