Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2015

Parks London, Pacific Spa

Sans titre

Bonjour tout le monde, aujourd'hui première revue sur ma commande Parks London, j'avais reçu cinq bougies qui meplaisaient sans plus à froid, voici mon avissur l'une d'entre elle à chaud.

Et cette première revue concerne la Pacific Spa de la collection Nature's Own. Cette bougie inspiration océan devait sentir le corail, les  fleurs marines et la mangrove. Tuot pour me plaire donc moi qui adore ce type d'odeur.

A froid l'odeur avait l'air fraiche et fleurie, assez sympa mais sans rien d'extraordinaire. A chaud niveau diffusion, elle est assez légère lorsqu'on est dans la pièce mais quand on y revient on sent vraiment bien la présnce de la bougie, je suis assez contente de ce côté car j'avais peur d'une diffusion faible au vu de la taille de la bougie.Cocernant l'odeur, elle est toujours aussi fraiache qu'à froid, une odeur qui rappelle effectivement les embrun, une senteur marine mais aussi florale, difficile à décrire mais réellement réussie!

J'aime beaucoup cette bougie je la trouve très simple en fait elle passe sans problème du coup c'est le type de bougie que j'eallume lorsque j'ai envie de sentir quelque chose d'assez neutre ou encore lorsque je reçois, c'est une bougie très passez partout à laquelle j'ai mis 4.5/5 car j'ai le sentiment de sentir une légère odeur de cire chaude en arrière fond qui me gène un peu lorsque je me concentre sur l'odeur, ceci n'est toutefois pas dérangeant.

Et vous, comment trouvez vous les parks?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai été déçue avec mes expériences Park... du coup je n'ai vraiment pas envie de retenter ma chance auprès de cette marque...
Répondre
Publicité