Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2015

Chocolate Peppermint, Serendipity World

Hello tout le monde!!!

Sans titre

Aujourd'hui petite revue sur une des fragrances du candlebag saint Valentin, et vous le savez si vous me lisez régulièrement, c'est typiquement le genre d'odeur que j'adore!!!

En fait à la base j'adore l'odeur de menthe fraiche (type végétale) ou très sucrée, je ne l'aime juste pas trop agressive. Cette odeur, c'est la seule qui me permet d'apprécier le chocolat en bougie, je ne vous referais pas l'éloge de la mint chocolate de Bath and Body Works mais je n'en pense pas moins.

Bref pour moi ce n'était pas une vraie surprise, j'étais sure que cette odeur allait me plaire, le problème c'est que je ne peux pas brûler ce type do'deur au quotidien, l'homme ne l'appréciant pas spécialement, du coup je profite de petits moments à moi! J'ai donc profité d'une soirée solo pour faire fondre cette cire, qui à froid était très prometteuse, une menthe bien sucrée et très douce.

Toutefois à chaud je suis plus mitigée! Malgré la beauté des petites paillettes dans la cire, le charme n'opère pas au niveau de l'odorat! En fait je toruve que l'équilibre ne se fait pas vraimaent, je sens plus le chocolat que la menthe et c'est ce qui me déplait, du coup cette fragrance ne détrone pas la Bath and body Works! J'ai donc mis un 3 car je n'ai pas détesté mais l'odeur du chocolat et moi on ne s'apprécie pas trop lorsqu'il est trop présent!!

Et vous les odeurs de menthe? de chocolat? et le mélange des deux?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce mélange ne m'attire vraiment pas en règle générale... du coup j'ai lu avec intérêt ton avis sur cette senteur que j'ai pu tester!
Répondre
Publicité