Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mars 2015

Choco Caramel, Histoire de Bougies

Bonjour tout le monde!!

Sans titre

Aujourd'hui en piochant dans ma boite à cire je suis tombée sur une cire qui ne m'emballait pas vraiment: choco caramel d'histoire de bougie!! vous savez cette marque qui fait de jolis camé à faire fondre, mais qui sont si jolis qu'on n'ose pas le faire!

Bref le mien a fondu dans mon brûleur scentsy!  Et je dois dire que la fonte a été bonne et la diffusion pas trop forte, ce que je redoute généralement avec les odeurs gourmandes. Ici en ce qui concerne le fondant choco caramel, je retrouve bien une odeur de chocolat mais pas ecoeurant, un peu vanillé, très sucré, je lui trouve une ressemblance avec la home sweet home de Salt city mais à la place de la petite odeur fruité on retrouve une légère odeur de chocolat.

Niveau diffusion elle était bonne sans être entêtante et elle a duré assez longtemps même si finalement je me suis un peu lassée!

Du coup j'ai étonnamment assez aimé l'odeur, en tout cas je l'ai brûlé avec plaisir et j'ai été voir sur le site histoire de voir (histoire d bougies... histoire de voir... bref) si d'autres fragrances pourraient m'interesser et j'ai déjà fait un petit panier, validera ou validera pas? on verra!!

Et vous alors, que pensez vous de cette marque? des odeurs gourmandes?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli article tu me donne envie de tester cette senteur. Je l'avais vu mais j'ai hésité à cause de ça justement peur qu'elle soit trop écoeurante
Répondre
Publicité