31IcT8ExTDL

Aujourd'hui on revient sur la marque Bath and body Works, je vous prépare pleins de revues de cette marque donc j'espère que baver devant des produits peu dispo en France ne vous embête pas trop!!

Alors paris Amour on en entend parler partout et Agnès l'avait glissé dans le candle bag de la Saint valentin, c'était parfait pour l'occasion donc. Je vous avais dit qu'à froid l'odeur était putôt fleurie mais aussi un peu sucrée.

A chaud la cire confirme cette odeur florale (il est écrit tulipe dans la description officielle, je ne sais pas trop), mais le côté sucré s'efface un peu, il devient vraiment secondaire et le tout est un peu poudrée. C'est une odeur asssez fraiche, très féminine mais passe partout tout de même!!

Comme je vous l'ai dit je ne saurais vous dire quelle fleur ressort le plus mais l'odeur est assez agréable je crois en plus qu'elle met tout le monde d'accord. Cependant je ne lui trouve rien d'extraordinaire, à force d'en entendre parler je m'attendais à THE senteur, celle qui ferait chavirer mon coeur à moi aussi!! Du coup j'ai mis  3.5 à l'odeur, moi qui hésitait à tester les cosmétiques de cette odeur, je suis ravie de savoir que non, ce n'est pas cele que je choisirai!!

Et vous, des coups de coeur Bath and Body Works?

Xoxo