Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2015

Elf Sweat, Just Bath & Body Stuff

Au programme d'aujourd'hui: de la sueur d'elfe! Alors deux solutions pour les elfes, soit on imagine Dobby dans Harry Potter, soit on imagine de jolies filles en mode fée clochette, personnellement j'ai grandi avec Harry mais j'avoue que sentir la transpi de dobby m'enchantait moyennement!

Seulement voilà, l'odeur est finalement plus agréable qu'annoncée! Elle sent une forte odeur d'épice, ça en devient piquant, mais en même temps une odeur d'agrume vient rendre le tout moins lourd, franchement c'est une odeur très surprenante, elle sent un peu le pot pourri à l'orange en fait, mais elle a un côté piquant!

Niveau diffusion, vraiment au top et pour sa durée de vie idem, je suis très enthousiaste sur cette senteur, mais je pense qu'elle conviendrait mieux à une saison plus froide! J'ai mis 4/5, j'ai beaucoup aimé après je ne sais pas si je me lancerait dans une commande!!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité