Bonjour tout le monde!! Aujourd'hui revue sur une fragrance Scentsy, ça fait un moment qu'ellle traine dans ma réserve de cire et j'avoue que je n'osais pas trop la brûler, le caramel en bougie hormis chez Salt Cuty ne m'a jamais convaincu, et celle-ci à froid me paraissait très lourde!

Mais bon il faut se lancer, je l'ai donc mise dans mon brpuleur lors d'une soirée film/pop corn, et je l'ai trouvé assez adapté. 'odeur est lourde on ne va pas se mentir, c'est un caramel avec beaucoup de beurre et une oarrière odeur qui ressemble à du pop corn je trouve, vous savez celui que l'on achète caramélisé au supermarché.

La diffusion a été très forte et assez longue j'avoue que je l'ai enlevé avant la fin car j'ai tout de même un peu de mal avec ce type d'odeur, je préfère les odeurs moins lourdes, surtout en cette saison, je vais commencer à me tourner vers des odeurs plus fraiches je pense! J'ai donc mis 3/5, pas désagréable pour cellles qui aiment les odeurs gourmandes vous alez vous régaler, malheureusement ce n'est pas mon cas!!

Xoxo