Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2015

Objectif faire de la place, session printemps 2015!

Bonjour tout le monde!!

Cet automne je vous avais parler de faire de la place dans mes placards pour accueillir de nouvelles bougies, du coup aujourd'hui je vous refais un petit article de ce genre pour vous donner les senteurs que j'aimerais terminer et puis la liste de celles par lesquelles j'aimerais les remplacer!P1070529

En numéro 1, et vous vous doutez de quelle bougie je parle, c'est bien sur la blueberry muffin de village candle!! Je n'arrive pas à l'allumer donc elle ne descend pas malheureusement!!! je ne supporte plus son odeur trop étouffante, légèrement salée, et puis pas assez fruitée pour moi! l'homme l'aime beaucoup mais je ne suis pas assez souvent absente pour qu'il la termine!!

En numero 2 j'aimerais terminer ma sweet apple de Yankee candle. Une odeur de saison, fruité et sucrée, agréable mais sans grand intéret, tellement que je l'avais presque oublié dans un placard!! mais elle est aujourd'hui bien en évidence pour que je puisse l'allumer le plus possible et la terminer!

en numero 3 on retrouve une de mes chouchoutes parmi les fleuries: Loves me loves me not! celle ci je l'adore mais elle commence à dater, il faut que je la brûle avant qu'elle ne sente plus rien, elle a remplacé ma clean cotton les jours de lessive du coup elle va descendre vite je pense!

Puis une autre fruité en numéro 4: Pineapple cilentro! Une odeur d'ananas avec un petit plus, la coriandre! j'aime beaucoup l'odeur mais elle est trop puissante, trop écoeurante et je ne la brûle jamais en hiver car trop estivale, or je ne brûle pas beaucoup de bougies l'été donc j'aimerais la brûler rapidement.

Pour finir avec les Yankee candle j'aimerais me débarasser de summer scoop, une odeur de fraise très sympa, bien sucrée mais ma petite jarre ne diffuse rien du tout!! et de mango peach salsa, même principe, j'adore l'odeur mais malheureusement elle ne diffuse rien en petite jarre, l'homme me l'avait offert à noël, je n'achète plus de petite jarre car elles sont chère pour une si faible diffusion, sauf pour quelques odeurs comme la black cherry!

Ensuite chez Quali Art il me reste la bougie cadeau que j'avais eu, le packaging était mignon et l'odeur me fait penser à celle des bonbons arlequin, elle diffuse très bien mais ce n'est une odeur que j'apprécie plus que cela, généralement je la mets dans l'entrée, et en ce moment je l'allume presque tous les jours le temps qu'elle fonde sur toute la surface et comme vous le voyez c'est efficace je pense que je vais pouvoir récupérer le joli pot au cours du mois!

Pour remplacer tout ça, ben oui ça me ferait pas moins de 5 bougies en moins sans compter les petites jarres, on trouve surtout des bougies Salt City!

La première serait la Bambou qui m'obsède depuis presque un an maintenant j'avais adoré son odeur lorsque j'avais été au showroom, une odeur fraiche et végétale comme je les aime tant maintenant!

La seconde serait la douceur de vivre de chez salt City, cette bougie qu'on ne trouve plus nul part depuis quelues mois et que j'ai desesspéremment envie d'avoir en ma possession!!

Enfin la dernière de Salt city dont j'ai vraiment envie est la Tournesol qui est pour moi un bon equilibre fruits/fleurs.

 Pour le moment j'essaye de me restreindre sur les achats bougies pour d'autres priorités, du coup je me laisse le temps de terminer ces 5 bougies avant de craquer pour 3 autres!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ce programme !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Pineapple Cilantro que je brûle un peu en hiver mais que je vais nettement plus allumer avec les beaux jours qui arrivent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton grand ménage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Clara
Répondre
F
En les mettant bien en vue elles devraient partir relativement vite vu les formats. Il faut juste résister à la tentation d'en allumer d'autres pendant ce mois, ou de se ruer sur ses cires! Bonne chance, et profite bien tout de même de ces heures parfumées et printanières!
Répondre
C
Joli programme
Répondre
Publicité