Sans titre

Bonjour tout le monde, aujorud'hui revue sur une senteur made in US (et disponibe uniquement là bas et sur le site Yankeescants4u!

Vous connaissez mon amour pour la mer, al plage et le reste (oui oui les algues et les méduses aussi, enfin presque) Du coup je me jette sur tout ce qui pourrait me rappeler l'océan alors que je vis à moins que 10km de lui... Bref j'ai vu oceanside et je l'ai mis directement dans mon apnier!!

Avec les beaux jours j'aime brûler ce genre de senteurs, mais ici ce n'est pas une odeur marine classique, par classique j'entends celles que l'on associe aux wc!!

Ici c'est une odeur beaucoup pus douce, on sent bien une légère odeur un peu iodée mais je sens surtout cette odeur très adoucie par une odeur de vanille, le tout est assez agréable mais je l'ai trouvé très légère malheureusement!!

Du coup ele ne remplace toujours pas ma fameuse ocean blossom et elle ne s'y rattache quasiment pas en fait, je ne la reprendrais pas et même si ele fut agréable elle ne m'a pas convaincu j'ai donc mis 3/5!

Xoxo