Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mai 2015

Sicilian Lemon, Yankee Candle

Bonjour!!! Aujourd'hui revue fruité voir même citronné avec le citron sicilien vu pas Yankee candle.

Sans titre

J'avais déjà tester le sparkling lemon qui ne m'avait pas plu, qui sentait clairement le bonbon au citron (un peu comme orange splash pour les bonbons au citron). Donc cette tartelette, je l'ai depuis au moins un an et demi, c'était lorsque j'achetais de façon un peu compulsive (ce qui m'arrive encre parfois mais beaucoup moins souvent).

Ma peur c'était de retrouver cette odeur de bonbon et bien non, cette fragrance tombe dans un autre écueil pour moi: elle sent le produit ménager, j'ai envie de dire que ça se rapproche du paic, en un peu moins agressif. En gros celle-ci possède plus d'acidité, elle est plus réussie même si d'après moi ce n'est toujours pas ça. Je ne suis pas fan des odeurs d'agrumes c'est vrai mais je trouve qu'aucune fragrance que j'ai testé jusqu'à présent ne parvient à reproduire la fraicheur de ces fruits. j'ai donc mis 3/5, parce que plus réussie que sparkling lemon, mais toujours pas à la hauteur!

Et vous, des odeurs d'agrumes dont vous êtes fans?

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité