Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2015

Jardin enchanté, Quali Art

Sans titre

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui petite revue Quali art, ça faisait longtemps! Avec les beaux jours je préfère allumer les odeurs plus fraiches, fruitées et surtout florales car vous le savez ces odeurs font parties de mes favorites.

Ici j'avais chosii cette fragrance en ayant en tête les jardin secret de Salt city qui m'obsède presque tellement je la veux (je vais bientôt commander j'attends juste de ne plus avoir de dépenses imprévues car sinon je vais avoir un problème de budget). Donc la marque nous promet: du muguet, du jasmi, de la violette, de la vanille et de l'ylang ylang.

A froid, c'est une odeur indescriptible qui me rappelle la fragrance assores de la meme marque mais à chaud je repère clairement la vanille et l'ylang ylang. le tout rafraichi par l'odeur du muguet (que j'adore) mais en revanche je cherche encore le jasmin et la violette et heureusement car ce ne sont pas des odeurs qui me plaisent particulièrement.

Du coup pour cette fragrance, elle m'a plus mais sans plus, un peu déçue par toute cette naville, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus florale et frais, moins de douceur. Du coup j'ai mis 3.5/5 car c'est une odeur qui reste très agréable et qui est assez passe partout.

Et vous, vous l'avez testé?

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me reste deux senteurs de ce format mais je les ferai bruler dans mon diffuseur apres avoir ote leur meche. Le resultat sera surement plus agreable a mon nez. La description detaillee et allechante de Cappuccino sur le blog Nos Jolies Bougies ne peut neanmoins que me p f8 ousser a retenter l experience. A l avenir, j eviterai seulement le format Une touche de senteurs qui ne m a pas convaincue.
Répondre
Publicité