Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 juin 2015

Parks Exclusive, n°3, Parks London

url

Aujourd'hui retour sur une bougie que je vais terminer d'ici peu, une bougie Parks london.

Rappelez vous, en recevant ma commande j'en parlais comme ça

"J'ai aussi pris la n°3, bois d'agar et épice, j'imaginais une odeur chaude, bien enveloppante pour les soirées grises et pluvieuses sans être une gourmande!elle est vraiment comme je l'imaginais mais a un côté trop "parfum", j'ai peur qu'elle soit un peu étouffante selon la diffusion."

Sachez qu'à chaud, ce côté parfum devient bien plus frais qu'à froid, et du coup elle n'est pas du tout étouffante. En revanche je trouve l'odeur fraiche et pas chalereuse comme je l'attendais donc là dessus je suis un peu déçue, c'est surtout que j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup aux deux autres que je vous avais déjà présenté. j'ai mis 3/5 même si je l'apprécie (sinon elle ne serait pas sur sa fin).

Concernant cette marque, je l'aime bien mais j'avoue que je trouve à force de les brûler qu'elle se ressemblent toutes, meêm si elle srestent très agréables, du coup je profiterais peut être à nouveau d'une vente privée, mais je ne courerais pas après elle.

Xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai un peu le même sentiment. Il est normal de reconnaître la façon particulière que chaque marque a de traiter les parfums. Par contre, quand on commence à avoir l'impression que toutes les senteurs se ressemblent c'est mauvais signe pour la créativité et l'originalité de la marque. J'ai aussi ce sentiment avec les Parks, bien mais pas surprenantes.
Répondre
Publicité