Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'une bougie addict!
le Blog d'une bougie addict!
  • Bonjour et bienvenue! Moi c'est Lucile,Je suis une passionnée de bougies parfumées, dans ce blog, je partage mes impressions, n'hésitez pas à faire de même en commentaire et de me laisser le lien de votre blog que je me ferais un plaisir de visiter!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2015

Bambou, Salt City

Bonjour à tous!

Aujourd'hui revue sur une bougie qui m'a fait rêver avant même qu'elle soit en ma possession: le bambou par Salt City!

la promesse de la marque c'est du thé, du bouleau et de la vanille. Si je n'avais pas eu la chance de sentir cette fragrance au showroom je crois que je l'aurais fui comme la vanille citron vert car après cette mauvaise expérience j'ai eu la sensation que la vanille de Salt  city me donnait des nausées, en tout cas mélangé à des odeurs plus fraiches. Mais ici on ne la sent pas, en tout cas je ne la sens pas!

Niveau odeur mon entourage sent surtout le thé et moi personnellement j'avais l'impression de sentir les argumes; en fait il s'avère que le bouleau a cette odeur un peu acide qui donne beaucoup de fraicheur à l'ensemble. le thé est là oui mais ce n'est pas une odeur agressive il donne un côté très raffiné à tout ça. Du coup même à chaud je l'aime beaucoup et j'espère ne pas m'en lasser.

Niveau diffusion comme toujours avec les Salt city elle est irréprochable, présente et surtout elle dure la bougie une fois éteinte ce qui est appréciable je trouve. Pour la fonte (car c'est souvent le souci avec ces bougies), il m'a fallu un peu recentrer la mèche et chapauter le tout lors des premières utilisations, aujourd'hui un illuma-lid suffit!Du coup que vous dire hormis que c'est un vrai bonheur de la sentir, surtout en cette saison, je suis vraiment contente de cette dernière commande Salt City, j'ai déjà envie de repasser commande!

Xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait un moment que cette senteur m'attire dans ce format. Je suis rassurée quant à sa diffusion, et cela me donne très envie de franchir le pas! Merci Lucile pour cet avis détaillé!
Répondre
Publicité